Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis enceinte : grossesse confirmée... par des envies de cornichons !

On l'attendait depuis longtemps et c'est enfin confirmé : Mila Kunis a officialisé sa grossesse sur le plateau de Ellen DeGeneres, revenant également sur sa relation avec Ashton Kutcher. Un événement qu'on attendait depuis plusieurs semaines et qui ne nous aura pas déçus ! 

Le baby-bump de la belle Mila Kunis avait suffit a confirmer la rumeur : oui, l'actrice est enceinte. Et si on attendait impatiemment que l'actrice confirme quoi que ce soit, c'est fait ! Invitée sur le plateau de Ellen DeGeneres, la piquante brunette n'a pas été avare en anecdotes en tout genre.

En couple avec Ashton Kutcher depuis plusieurs mois, Mila Kunis semble filer le parfait amour. L'une des actrices les plus sexy du monde attend d'ailleurs leur premier enfant, une nouvelle qui avait fuité en mars dernier. Depuis, les paparazzi surveillent les moindre faits et gestes de l'actrice glamour qui affiche un ventre de plus en plus rond.

Pendant l'émission d'Ellen Degeneres, Mila est revenue sur ses envies bizarres et à quel point Ashton est aux petits soins pour elle : "Il s'est dit que j'allais avoir des envies de bouffes subites et étranges du coup il a stocké dans notre deuxième refrigerateur plein de nourritures un peu bizarres". Un acteur attentionné pour sa moitiée qui aura finalement même été un peu visionnaire ! "Il a rempli notre frigo de cornichons, de choucroutes ou même des trucs genre des anchois ou des glaces. Juste au cas où, si à un moment donné de ma grossesse j'aurais une envie subite et urgente de manger un de ces trucs. Et en fait, c'est arrivé la semaine dernière ! Je me suis dis "Oh mon Dieu, j'ai besoin d'un cornichon. Comme si c'était la chose la plus bizarre du monde. C'était comme si j'avais vraiment besoin de ce cornichon et paf, il a disparu en quelques secondes."

Comme quoi, les douces attentions de Ashton Kutcher pour Mila Kunis n'auront pas servies à rien ! Il nous tarde de retrouver les prochaines apparitions de l'actrice de plus en plus enceinte... et de savoir si le couple va avoir un garçon ou une fille.

À ne pas rater