Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis enceinte : elle s'en prend aux futurs papas !

Mila Kunis a beau vivre sa grossesse à merveille, ça ne l'empêche pas d'avoir gardé son franc-parler. Invitée du Jimmy Kimmel Live cette semaine, elle a adressé un message très spécial à tous les futurs papas...

Cette semaine, Mila Kunis était sur le plateau du Jimmy Kimmel Live sur la chaîne américaine NBC. L'occasion pour la star de parler de sa grossesse et de se moquer des futurs papas. Alors que la petite amie d'Ashton Kutcher semble plus amoureuse que jamais, là voilà qui commence à faire des reproches à l'animateur lorsque celui-ci se permet de dire : "Nous allons aussi avoir un bébé très bientôt avec ma femme."

Une déclaration bien intentionnée qui n'a pas du tout fait rire Mila. Du coup l'actrice, enceinte de 7 mois, s'est levée pour délivrer un message plutôt vindicatif à l'encontre des hommes : "Oh, vous allez tous les deux avoir un bébé ? Vous et votre épouse êtes enceintes ? Salut, je suis Mila Kunis, avec un message très spécial pour vous, tous les futurs pères. Arrêtez de dire, nous sommes enceintes. Non vous n'êtes pas enceintes! Avez vous déjà vu votre ventre grossir de la taille d'une pastèque ?"

Un petit sketch bien rodé, qui a rendu le public hilare, surtout quand une dizaine de femmes enceintes avec un pot de glace à la main ont rejoint Mila pour la soutenir : "Quand vous vous levez pour vomir est-ce parce que vous portez une vie humaine? Non. C'est parce que vous avez bu trop de tequila. Savez-vous combien de verres de tequila nous avons bus? Aucun. Vous n'êtes pas enceintes, vous ne le serez jamais, mais nous, les femmes, nous le sommes."

Le mariage repoussé

A la fin de son petit discours, Mila a attrapé un gros pot de glace au chocolat pour décompresser. En tout cas le message est passé, après ça Ashton Kutcher ne fera pas d'erreur lorsqu'il évoquera la grossesse de sa future femme. Au dernières nouvelles, la cérémonie devrait d'ailleurs être décalée selon E ! News. Une source proche du couple aurait rapporté au magazine : "Ils ont déjà la tête pleine. Ils se concentrent sur l'arrivée du bébé et préparent la maison. Ils ne planifient pas de mariage avant que le bébé ne soit né."

Depuis quelques semaines, les futurs parents supervisent les travaux de leur future maison familiale de Beverly Hills, dans laquelle ils comptent bien s'installer avant l'arrivée du bébé. Une villa de luxe, qui aurait coûté au couple la bagatelle de 10 millions d'euros...

À ne pas rater