Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis enceinte : baby bump naissant pour les MTV Movie Awards 2014

Mila Kunis a eu beau porter du noir pour la soirée des MTV Movie Awards, cela n'a empêché personne d'appercevoir ses premières rondeurs de future maman. Enceinte de son fiancé Ashton Kutcher, l'actrice rayonne littéralement.

En ce moment, deux des actrices les plus sexy d'Hollywood sont enceintes. D'un côté, nous avons Scarlett Johansson, la blonde solaire, de l'autre, Mila Kunis, la brune ténébreuse. Si Scarlett Johansson nous a déjà montré son baby bump naissant à l'occasion de la promotion de Captain America 2, ce week-end, ce fut au tour de Mila Kunis de dévoiler ses rondeurs.

A l'occasion de la cérémonie des MTV Movie Awards qui s'est déroulée le 13 avril 2014 à Los Angeles, Mila Kunis a porté une petite robe noire signée Thakoon qui semblait laisser apparaître sous ses plis un ventre légèrement arrondi. L'actrice a eu beau choisir une robe sombre à la coupe assez ample, on parvient à voir quelques courbes naissantes au niveau de son ventre.

C'est la toute première fois que nous apercevons les nouvelles rondeurs de future maman de l'actrice révélée par la série That 70's Show. Ce n'était pourtant pas faute descruter sa silhouette à chacune de ses apparitions au bras de son bel Ashton Kutcher.

Nous remarquons avec plaisir que Mila Kunis, habituellement peu souriante face aux objectifs, se prête ici avec bonne humeur au jeu des photographes. Elle sourit franchement, brandissant fièrement le trophée qu'elle a reçu lors de ces MTV Movie Awards.

Récompensée pour le film Le monde fantastique d'Oz, la brunette est repartie avec le prix de la meilleure méchante. C'est vrai qu'aussi sexy soit-elle, l'actrice d'origine ukrainienne est tout de même super douée pour faire la tête et fusiller tout le monde du regard.

À ne pas rater