Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : elle se relache quand Ashton n'est pas la !

Grillée ! On se disait bien qu'il y avait anguille sous roche. Mila Kunis, sexy sur red carpet et canon en Une du ELLE UK, n'est finalement qu'une fille comme les autres. Une fois son chéri parti (car oui, Mila Kunis et Ashton sont bien ensemble, même s'ils se sont moqués de nous), elle redevient comme tout le monde, enfilant un legging et un vieux t-shirt pour aller marcher dans les bois. Pas vraiment glamour n'est-ce pas ?

On se sent tout de suite mieux quand on regarde la tenue de Mila Kunis. La star enfile un legging noir Fila, qui semble avoir déjà bien vécu, et l'associe à un débardeur violet, dont on voit dépasser les bretelles, et un vieux t-shirt imprimé du mot "Circus". L'actrice n'est clairement pas sexy dans cette tenue, surtout parce qu'elle fait la moue et qu'elle montre un visage vierge de tout maquillage aux photographes.

Armée de ses baskets de sport grises, la jolie brune est sûrement en pleine séance de sport, et on ne peut pas lui en vouloir de s'être laissée aller côté look. Après tout, personne ne se maquille pour aller courir ! Mais mine de rien, ça nous rassure. Oui, les stars sont embellies sur le tapis rouge, et oui, dans la vraie vie elles suent aussi en jogging ! La nouvelle copine d'Ashton Kutcher n'est qu'une fille ordinaire...

En tout cas, voilà un look qui pourrait rentrer dans le classement de ses pires tenues !

À ne pas rater