Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis, dingue de ses seins de femme enceinte : 'Allez-y, touchez-les !'

La grossesse va divinement bien à Mila Kunis. D'ailleurs, la belle a été la première à s'en rendre compte et est devenue complètement fan de sa toute nouvelle poitrine. La jeune femme a pris quelques tailles de bonnet, ce qui l'enthousiasme au plus haut point.

Mila Kunis est enceinte pour la première fois. L'actrice et son compagnon, Ashton Kutcher, attendent un enfant. La jeune femme prend plaisir à se montrer sur les tapis rouges avec ses nouvelles rondeurs de future maman. Elle porte des tenues féminines et sexy, dévoile ses jambes.

La star de Blackswan est particulièrement à l'aise et bien dans sa peau depuis qu'elle est enceinte. Dans une interview accordée au magazine féminin Marie-Claire, la jeune femme a exprimé toute sa joie et son bonheur d'attendre un enfant. Ce qui lui plait tout particulièrement ? Le fait qu'elle ait pris quelques tailles de soutien-gorge.

"Mes seins sont sublimes ! Ils ont triplé de volume, je suis passé d'un 90A à 95C. Je suis hyper contente ! Je n'arrête pas de dire à tout le monde : Allez-y : touchez-les !" balance sans rougir Mila Kunis, heureuse de se voir avec des rondeurs. "Je dois le dire, j'adore être enceinte" avoue-t-elle au magazine.

Et pourtant, elle a beau faire preuve d'un enthousiasme à tout épreuve, elle reste tout à fait lucidité. Son optimisme n'est pas le fruit de son ignorance et l'actrice a manifestement une parfaite vision de ce qui pourrait l'attendre dans la salle d'accouchement : "Deux personnes seulement auront le droit d'être à mes côtés : mon médecin et ma moitié. Et je ne veux pas qu'il regarde ce qu'il se passe en bas... Ce sera un tête-à-tête, pas un tête-à-vagin ! [...] Je ne suis pas sûre qu'il tienne vraiment à voir cette partie de mon corps être déchirée et réduite en miettes... Parce que c'est ce qui se passera !".

On connait peu de célébrités qui parlent de leur corps avec autant de décontraction que Mila Kunis... Pas de doute, la grossesse lui réussit. La semaine dernière d'ailleurs, elle profitait de son statut de future maman pour tourner en dérision les futures papas. La jolie Mila ne manque pas répartie !

À ne pas rater