Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis dans ''Ted'' : l'évolution beauté de la femme la plus sexy du monde

1999 : Mila Kunis a 16 ans et encore tout à apprendre. De la crinière frisée accessoirisée avec une barrette papillon au fard beige et au rouge à lèvres brillant sur les lèvres, tout fleure bon les errements de l'adolescence.
1999 : Mila Kunis a 16 ans et encore tout à apprendre. De la crinière frisée accessoirisée avec une barrette papillon au fard beige et au rouge à lèvres brillant sur les lèvres, tout fleure bon les errements de l'adolescence.

Élue femme la plus sexy du monde par le magazine Esquire, Mila Kunis a parcouru du chemin depuis ses débuts à la télé – dans une publicité pour Barbie. Adolescente, elle a abusé du blush et du rouge à lèvres. Depuis, ses boucles se sont disciplinées, son teint matifié. A l'affiche de "Ted", l'actrice a enfin trouvé son style, à presque 30 ans. Retour sur son évolution beauté en 20 photos.

Au départ, Mila Kunis est une adolescente comme tant d'autres. Elle a les joues rondes, une peau qui brille et un goût pour le too-much. Quand elle se présente à 16 ans sur le tapis rouge des TV Guide Awards, c'est avec une chevelure tout en frisettes et le teint plâtré de poudre. On lui pardonne, qui n'a pas commis quelques faux-pas dans sa jeunesse ? Certaines y sont même encore abonnées...
A cette époque là, la jeune actrice aime les fards à paupières irisés et le rouge à lèvres, le fer à lisser et les mèches colorées en rouge. Pas franchement subtil, certes.

Les choses s'améliorent une fois le cap des 20 ans passé. Le blush se fait plus discret, la chevelure se discipline et se fait plus brillante. Surtout, Mila Kunis commence à trouver le maquillage qui la met en valeur. Petit à petit, le crayon khôl devient son meilleur ami, ourlant son regard de noir. A tel point qu'elle ne le lâche plus et renouvelle l'oeil de biche à chaque sortie sur le tapis rouge.

Perfectionniste, elle soigne aussi ses cils. On la soupçonne de tricher de temps en temps avec des faux-cils, du moins d'être une accro au mascara volumateur.
La bouche est quant à elle plus discrète et rarement colorée. L'actrice de "Black Swan" préfère ses lèvres nude ou avec une touche de brillant.

Enfin, il y a la chevelure. Si elle a tenté le balayage, Mila Kunis reste attachée à son brun naturel. C'est plutôt du côté coiffure qu'elle varie, encore qu'elle chérisse le wavy. Pour un look plus chic, elle se coiffe d'une queue de cheval ou d'un chignon haut, flou ou plaqué. Une belle façon de gagner en élégance.

Découvrez en images l'évolution beauté de Mila Kunis, élue femme la plus sexy du monde et à l'affiche de "Ted", aujourd'hui en salles.

C.B.

À ne pas rater