Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Indiscrète transparence

Pour se faire remarquer sur red carpet, rien de tel qu'une bonne dose de sex-appeal. Mais il est quelque fois difficile pour nos amies les célébrités -pauvres petites - de bien mesurer les limites de la sensualité. C'est ainsi que les marques ont trouvé un bon compromis : le décolleté transparent.

Le parfait arbitrage pour briller aux soirées entre élégance et glamour.

Marchesa fait parti des marques à avoir ouvert le bal. Et les plus grandes modeuses se sont jetées sur les modèles de la collection Printemps-Été 2012. On pense notamment à Blake Lively, toujours à tomber à la renverse mais aussi à Bar Refaeli ou Rachel McAdams.

Hervé Leroux a aussi lancé le mouvement, avec ses robes portées par Megan Fox, Dita Von Teese et Anna Paquin.

Dans un autre style, des célébrités ont misé sur un décolleté transparent moins plongeant. C'est le cas par exemple de Jennifer Lopez en Zuhair Murad ou d'Uma Thurman, toujours dans la subtilité.

Enfin, plus directe et premier degré, on retrouve Katy Perry, dans une robe George Hobeika avec un décolleté échancré et plastique.

Il y en a pour tous les goûts avec les décolleté transparents, du plus subtil au plus sexy... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater