Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis-Ashton Kutcher, Beyoncé-Jay Z : quand l'amitié mène à l'amour

Les plus belles histoires d'amour commencent souvent par une histoire d'amitié. Ces couples de stars l'ont vécu. Focus sur cinq couples qui ont été amis avant de passer à la vitesse supérieure.

Mila Kunis et Ashton Kutcher

Ashton Kutcher et Mila Kunis, lors d'un match de basket. Le couple star de la série "That 70s show" attend aujourd'hui son deuxième enfant.
Ashton Kutcher et Mila Kunis, lors d'un match de basket. Le couple star de la série "That 70s show" attend aujourd'hui son deuxième enfant.

Ils ne sont en couple officiellement que depuis deux ans, mais se connaissent depuis leur adolescence. Stars de la série "That 70s show", c'est sur le plateau de tournage que Mila et Ashton échangent leur premier baiser (de cinéma). Après la fin de la série, les deux stars se perdent de vue. Lorsqu'ils se retrouvent lors d'une soirée hollywoodienne, il décide de devenir "sex friends" avant de se mettre en couple officiellement. Aujourd'hui ils sont mariés, et Mila est enceinte de leur deuxième enfant !


Blake Lively et Ryan Reynolds

Blake Lively et Ryan Reynolds à la Maison-Blanche.
Blake Lively et Ryan Reynolds à la Maison-Blanche.


Le couple se rencontre sur le tournage du film "The green lantern". Le film est un gros flop au box-office, mais marque la rencontre des deux acteurs. Lors du tournage, Blake sort d'une relation de deux ans avec Penn Badgley et veut profiter de son célibat. Blake et Ryan deviennent alors meilleurs amis et passent des heures au téléphone. Lors d'un "double date" où les deux acteurs sont en compagnie de leurs rencards respectifs, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent nier leur attirance mutuelle plus longtemps et décident de se mettre en couple. Aujourd'hui, ils attendent leur deuxième enfant.


Beyoncé et Jay Z

Beyoncé et Jay Z le couple roi du monde de la musique, en couple depuis 12 ans.
Beyoncé et Jay Z le couple roi du monde de la musique, en couple depuis 12 ans.

Couple royal de l'industrie musicale, Beyoncé et Jay Z ont été amis pendant deux ans avant de passer à la vitesse supérieure. L'officialisation de leur couple se fait en chanson. Le premier tube de Beyoncé, "Crazy in love", est une véritable déclaration d'amour au rappeur. Le couple se marie en 2008 et Beyoncé donne naissance à Blue Ivy en 2012. Si la presse people s'épanche toutes les semaines sur leur potentiel divorce, le couple reste solide, et ce malgré les rumeurs d'infidélité confirmées (ou pas) dans le dernier album de la chanteuse et la fameuse scène dans l'ascenseur.


Kim Kardashian et Kanye West

Couple controversé à l'ego surdimensionné, Kim Kardashian et Kanye West se sont bien trouvés. Si aujourd'hui ils forment l'un des couples les plus célèbres de la planète people, cela n'a pas toujours été le cas. Ils se rencontrent au milieu des années 2000 et deviennent rapidement amis. Kanye West est là lors de l'ouverture d'un des magasins DASH de la bimbo, il l'aide même à enregistrer sa seule et unique chanson (ratée) "Jam (turn it up)". Mais surtout, lorsque la mère de Kanye décède, c'est Kim qui reste au téléphone avec lui pendant des heures pour le réconforter. Aujourd'hui parents de deux enfants, le couple n'hésite pas à se défendre mutuellement dans les médias.


Jada Pinket Smith et Will Smith

Will Smith et Jada Pinket Smith sont en couple depuis 1995. Il élèvent trois enfants ensemble.
Will Smith et Jada Pinket Smith sont en couple depuis 1995. Il élèvent trois enfants ensemble.

Le couple star se rencontre sur le tournage de la série "Le prince de Bel-Air". Jada auditionne pour jouer le rôle de la petite amie du personnage de Will. Elle ne sera pas retenue mais restera en contact avec Will. Ils sont amis pendant un an, avant de décider de se mettre en couple. Ils se marient en 1997. Ils élèvent ensemble trois enfants. L'aîné issu du premier mariage de Will Smith, ainsi que Jaden et Willow.

À ne pas rater