Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : "Ashton est roi dans l'art de changer les couches"

Depuis que Mila Kunis et Ashton Kutcher sont devenus les parents d'une petite Wyatt, on croirait assister à un remake de "La petite maison dans la prairie". A chaque interview, ils ne tarissent pas l'éloge l'un envers l'autre. De passage chez Ellen DeGeneres, Mila Kunis a évoqué Ashton Kutcher dans le rôle qu'elle semble préférer chez lui, celui de père.

Mila Kunis ne rate jamais une occasion de vanter les mérites d'Ashton Kutcher, papa de sa petite fille Wyatt. Et c'est le 3 février sur le plateau du talk-show le plus célèbre des Etats-Unis, celui d'Ellen DeGeneres, qu'elle a livré de nombreux détails sur la façon dont son mari investit son nouveau rôle de père.

Ashton Kutcher, un père fusionnel

Depuis la naissance de leur fille Wyatt Isabelle le 30 septembre dernier, Mila Kunis et Ashton Kutcher semblent nager dans le bonheur. Sur le plateau du "Ellen DeGeneres show", l'actrice de 31 ans a littéralement couvert d'éloges son amoureux. "Ashton est un père vraiment formidable. A chaque fois, il m'épate, il est présent à 100%. Mon rôle à moi, c'est d'allaiter Wyatt, et lui, il s'occupe du reste. Il a changé la première couche de notre fille, et la nourrit partiellement puisqu'on maintenant on lui donne du lait en poudre". Mila, visiblement très détendue, a ensuite plaisanté avec la présentatrice :" C'est déjà un beau bébé, elle n'a que seize semaines mais on l'habille déjà avec des vêtements de six mois !".

Mila Kunis en pleine promo

A peine quatre mois après l'accouchement, Mila Kunis a déjà retrouvé la ligne. Apparue dans une robe d'une blancheur virginale lors du show d'Ellen DeGeneres, elle venait y présenter son dernier film "Jupiter : Le destin de l'Univers", un film en 3D d'Andy Wachowski dans lequel on la retrouve aux côtés de Channing Tatum.

Ce film, dont la sortie a lieu en France le 4 février a connu de nombreux rebondissements de casting. Avant Mila, les actrices Natalie Portman et Rooney Mara avaient un temps été pressenties pour incarner le rôle principal, celui de Jupiter Jones, une Russe émigrée propulsée dans l'univers d'un puissant empereur de l'espace.

À ne pas rater