Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mila Kunis : 10 infos insolites à connaitre sur la bombe d'Ashton Kutcher

Mila Kunis est un peu la star du moment. Car si les rumeurs l'imaginent à la fois fiancée et enceinte d'Ashton Kutcher, sa carrière nous passionne tout autant. La bombe de "Black Swan" collectionne d'ailleurs les drôles d'anecdotes, la preuve avec 10 d'entre elles.

Difficile de ne pas être jalouses de Mila Kunis. La star a tout pour elle : elle est l'une des femmes les plus sexy du monde, elle est belle, elle sort avec Ashton Kutcher et des rumeurs affirment même qu'elle attend son premier enfant. En bref, Mila est THE star et a tout pour elle. Alors pour (encore) mieux connaitre le phénomène, voici 10 choses à savoir.

1 - "Black Swan"... grâce à Natalie Portman !

Mila Kunis a vu sa carrière exploser grâce au film "Black Swan". Et celle qui joue la rivale de Natalie Portman dans le long-métrage peut lui être reconnaissante puisque c'est elle qui la recommandé.

2 - Un régime drastique

Et justement, pour le film "Black Swan", Mila Kunis n'a pas eu peur de perdre... presque 10 kilos. Elle n'aura pas tardé a reprendre ces kilos perdus après les tournages, se trouvant beaucoup trop maigre.

3 - Son ex : Macaulay

Mila Kunis est restée 8 ans en couple avec Macaulay Culkin. Fatiguée de voir l'ex baby star sombrer, elle a finalement décidé de le quitter.

4 -A deux doigts de louper "Ted"

Mila Kunis a joué dans le film comique "Ted" mais a failli de pas être de la partie. Seth Macfarlane le réalisateur du film la trouvait en effet trop jeune pour le rôle. Comme quoi...

5 - Le même pantalon depuis 15 ans

La belle brune l'a récemment avoué, elle porte le même pantalon depuis des années : "Je porte le même pantalon militaire, vert foncé depuis près de 15 ans, sans exagérer. Je me rappelle l'avoir payé 4.99 $ dans un magasin de destockage. Mes amis le déteste tellement qu'ils ont essayé de le cacher plusieurs fois pour que j'arrête de le porter. Mais je veux vous le jurer, le jour où ce pantalon sera bousillé, je trouverai une personne afin qu'elle me fasse une copie conforme." Une habitude un peu cracra dont elle ne peut se passer !

6 - Elle s'endort pendant une scène de sexe

Si beaucoup de femmes rêveraient de tourner une scène de sexe avec Justin Timberlake, cela n'a fait ni chaud ni froid à Mila Kunis, au contraire. Pour le" film "Sexe entre amis", elle s'est même endormi alors qu'ils tournaient une scène de sexe ! "C'était une journée de 18 heures, nous en étions à la 17ème. J'étais allongée et il m'embrassait le dos et je me suis dit : 'je vais fermer les yeux une minute'. Et je me suis réveillée en entendant 'Ok, on a fini !' J'avais fait une sieste !"

7 - C'est une fan de jeux vidéo

Oui, Mila Kunis est la femme parfaite. Elle est même fan de World of Warcraft et de sports... De quoi encore plus faire baver les hommes.

8 - Elle double la voix de Meg Griffin

On a tendance à l'oublier, mais Mila double Meg des Griffin depuis 2000... soit 211 épisodes !

9- Elle est la femme la plus sexy du monde mais...

Ses amis la surnomment "Le Hobbit". La raison ? Ses grands, trèèèès grands yeux.

10- Ella a joué dans "Walker Texas ranger"

Mieux, dans une interview elle a affirmé que Chuck Norris lui a appris à se battre. La classe.

À ne pas rater