Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mika : un style vestimentaire unique et coloré

Le chanteur  Mika
5 photos
Lancer le diaporama

Le chanteur Mika nous offre à chaque apparition télévisée des looks originaux, très colorés. Tour d'horizon de ses plus belles tenues qu'on ne se lasse pas de regarder !

Le chanteur Mika a un véritable style, bien à lui. Fan de costumes cintrés et de vestes d'officiers, il apparaît avec des tenues toujours plus colorées, atypiques et qui retiennent forcément l'attention.

Un visage irrésistible

Véritable showman, sa voix, son humour et son énergie ont su séduire les téléspectateurs du télé-crochet musical The Voice, diffusé sur TF1, et pour laquelle il occupe un fauteuil rouge de coach depuis trois saisons déjà. En 2013, il participe aussi à un autre télé-crochet, X Factor, mais en Italie cette fois, jusqu'en 2015. Chacune de ses apparitions est un véritable spectacle. Et ses tenues sont toujours aussi regardées, appréciées, le plus souvent grâce à leur originalité. L'interprète de "Relax, Take It Easy" a toujours su se démarquer. Dès ses débuts dans la musique, il a imposé son univers pop et son style vestimentaire unique.

Un artiste qui inspire

Au départ, c'est sa mère qui lui confectionne ses tenues de scène. Mais petit à petit, avec le succès, Mika inspire les plus grands. C'est lui qui a notamment donné l'idée à Christian Louboutin, célèbre créateur français de chaussures à la semelle rouge, de confectionner des souliers pour homme. Des souliers que Mika porte d'ailleurs régulièrement lors de ses shows à la TV ou bien sur scène. Lors de sa participation à X Factor, ou encore pendant les auditions à l'aveugle et les battles de The Voice, il séduit aussi Moschino, la marque de vêtements et accessoires de luxe italienne, portée aujourd'hui par Jeremy Scott. L'an dernier, la maison Valentino lui confectionne des costumes sur mesure. Le chanteur libanais porte alors l'un de ses costumes lors des directs de la saison 4 de The Voice. Et c'est dans la saison 5 de cette même émission, diffusée en ce moment même, et une fois de plus lors des auditions à l'aveugle, qu'il a porté une autre création sur mesure. Une veste incroyable, avec des motifs brodés représentant des lèvres de toutes les couleurs, avec une grande bouche dans le dos. Un modèle de veste officier que Mika affectionne, et qu'il a également porté lors de sa tournée Heaven Tour. Alors que les directs vont bientôt commencer, on imagine Mika dans d'autres tenues qui seront, à coup sûr, aussi surprenantes !

À ne pas rater