Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mika, The Voice 3 : ''Ce serait dingue de dire que le physique ne compte pas''

Alors que The Voice 3 passe une nouvelle étape de son programme en lançant les premiers live, Mika s'est confié à Metronews. Retour sur les révélations sans tabou du dandy !

A l'occasion des premiers live durant cette saison 3 de "The Voice" ce week-end, Mika s'est ouvert à Metronews. Entre révélations sur l'émission et ses talents, compétition entre les coaches, phrases choc et infos sur son nouvel album, le dandy excentrique n'a pas joué les langues de bois. Nouvelle interview vérité pour celui qui est sans aucun doute le chouchou de cette saison !

Il y a deux semaines, les coaches concoctaient une reprise surprise sur la scène de The Voice 3. Maintenant l'émission passe aux choses sérieuses en commençant la diffusion des live, dès ce week-end. Une nouvelle étape importante dans le programme après toutes ces semaines à choisir minutieusement les talents. Mais si le temps nous a semblé long jusque là, pour Mika c'est une période qui est nécessaire comme il le révèle à Metronews : "Quand quelqu'un joue un rôle dans 'The Voice', ça se voit tout de suite. Ces émissions ne marchent que lorsqu'on trouve une façon de préserver une forme de sincérité. Non seulement de la part des coaches, mais surtout des talents". Pour un chanteur aussi authentique qui n'a jamais accepté de rentrer dans une case, on imagine combien ce trait de détail lui tient à coeur.

Du côté de ses talents, Mika a déjà sa petite opinion. "Dans mon équipe, je pense qu'il y a potentiellement deux gagnants... mais je ne peux pas vous dire les noms", révèle-t-il. On reste un peu sur notre fin, mais n'est-ce pas le jeu ? Comme il le confie, il y a un autre indicateur du potentiel des talents : "Des auteurs m'ont déjà appelé pour me dire qu'ils avaient commencé à écrire pour l'une des chanteuses. C'est assez intéressant de voir quel candidat donne l'envie d'écrire. Maintenant, on ne sait jamais vraiment qui va faire des disques et qui va avoir du succès". Celui qui s'est vu aidé par Kylie Minogue n'hésite pas à faire quelques remarques choc sur les clés du succès : "Imaginez deux gosses chantant très bien. Il y en un très beau, âgé de 18 ans, et l'autre moins beau, âgé de 29 ans et un peu enrobé. Mettre ce dernier en valeur, c'est le challenge. Ça fait partie du jeu et il faut être réaliste : ce serait dingue de dire que le physique ne compte pas. Mais c'est aussi à chaque artiste de se demander comment se mettre en valeur pour raconter son histoire, pour connecter avec les gens". Les challenge et la compétition s'annoncent donc plus serrés que jamais pour Mika qui vivrait des tensions avec Jenifer.

Le chanteur a glissé quelques révélations sur son prochain album : "Je viens de passer deux mois à Los Angeles, dans une maison où j'ai construit un studio. Ce sera un album en anglais, avec des chansons en français. Mes morceaux parlent de l'amour, de la vie, du fric, de mes frustrations. Il y a des sujets un peu politiques, mais qui font danser". Un peu de teasing ne fait jamais de mal !

À ne pas rater