Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mika, probablement absent de la saison 4 de The Voice

Cela aura donc été un "one shot" pour Mika. Juré lors de la saison 3 de The Voice sur TF1, le chanteur est presque certain d'abandonner son rôle pour la prochaine édition du fameux télé crochet.

En l'espace d'une seule saison de The Voice, Mika a su séduire un large public et même devenir l'un des jurés les plus appréciés de ce télé crochet. Il faut dire aussi que le jeune homme a de la personnalité et du talent. Déjà membre du jury dans une émission similaire en Italie, il n'est pas arrivé en tant que débutant. Mika a un sens du show inné, une manière de bouger, de parler, de danser et de s'habiller qui dénote, crée l'intérêt.

Malgré le succès qu'il a rencontré dans la troisième saison de The Voice et malgré sa légitimité à coacher de jeunes artistes, il semblerait que le chanteur d'origine libanaise ait décidé de ne pas rempiler pour une nouvelle édition. Cette info relayée par nos confrères de Pure Charts a été livrée par le principal intéressé à l'occasion d'une interview croisée avec Céline Dion, accordée à Télé 7 Jours (en kiosque lundi 28 juillet prochain).

Mika a vraisemblablement envie de reprendre sa carrière musicale en main : il prépare un nouvel album. En juin dernier, nous découvrions Boom, boom, boom, nouveau titre de la pop star au look de néo dandy. Désireux de repartir en tournée et de promouvoir de son mieux son nouvel opus (dans les bacs en novembre 2014), l'artiste aurait donc décidé de ne pas renouveler son expérience dans The Voice.

Que les fans de Mika ne désespèrent pas trop rapidement. Le chanteur a ajouté qu'il n'avait pas encore donné de réponse définitive à TF1, comme pour se laisser encore un peu de temps avant d'arrêter son choix. Il reste encore une petite chance de voir le grand et beau brun dans la prochaine saison de The Voice.

Décidément, ce jury de The Voice 4 n'a pas fini de faire jaser. Alors que Jenifer n'est, elle non plus, pas certaine d'y être présente pour nouvelle édtion, c'est maintenant au tour de Mika de se poser des questions. Et si leurs collègues Garou et Florent Pagny se mettaient à douter eux aussi ? Verrons-nous un jury 100% différent lors du retour de The Voice ? Réponse en 2015.

 

À ne pas rater