Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mika, amoureux mais pas prêt à être père : 'maintenant, ce serait idiot'

Si pendant longtemps il a été hors de question pour le chanteur Mika de parler de sa vie privée, il semble aujourd'hui un peu plus à l'aise sur le sujet. Ses sentiments, ses envies, ses projets, il les a confiés à Télé Star.

Auparavant très timoré au sujet de sa vie privée, Mika est désormais libéré et n'hésite pas à se confier. Une facilité à exprimer ses sentiments dont il profite depuis qu'il a fait son coming-out en 2012. Le chanteur et juré star de The Voice 3 a parlé avec sincérité de sa vie sentimentale au magazine Télé Star.

"On peut me poser toutes les questions du monde. Tout dissimuler, c'est pénible et cela revient à jouer un jeu. Il faut répondre aux questions pour n'avoir peur de rien. Si je ne veux pas échanger sur ma vie privée, je ne le fais pas" commence par dire le beau dandy de 30 ans, toujours tiré à quatre épingles.

Pour lui, s'exprimer sur sa vie privée n'a rien de problématique, bien au contraire. La communication a été essentielle dans le processus d'acceptation de sa propre sexualité : "Il y a eu différentes étapes. C'est normal de le faire comme ça... C'est très important, ça fait partie de mon identité. Tu te rends compte que dans certains pays, rien que cette discussion est illégale ! C'est incompréhensible...".

Décidément très prolixe sur le sujet, Mika n'hésite pas à poursuivre, abordant sa vie amoureuse : "Je suis toujours aussi amoureux, ça fait des années, mais bon, comme dans tous les couples, on a des jours avec... et des jours sans". Mika serait en couple depuis près de 7 ans avec le même homme prénommé Andy, d'après Voici.

Malgré la parfaite entente qui règne au sein de leur couple depuis plusieurs années, Mika et son compagnon ne sont toutefois pas encore prêts à devenir parents : "Avoir un enfant maintenant, ce serait idiot. J'habite alternativement dans quatre villes différentes ! La distance, dans mon couple, ça va, mais avec des enfants, ce serait un désastre. Ce ne serait pas juste pour eux. Aujourd'hui, je ne suis pas prêt. Ce serait égoïste et on ne peut pas l'être avec ses enfants" a expliqué Mika, conscient des enjeux de la paternité.

À ne pas rater