
Il est le juré superstar de cette troisième saison de The Voice. Mika est un garçon tout en sensibilité et il nous le montre à chaque prime time. Aujourd'hui, il lève un peu le voile sur le garçon qu'il est dans sa vie de tous les jours hors des plateaux télé. Il évoque notamment sa vie sentimentale.
Personnalité incontournable de cette nouvelle saison de The Voice, Mika, nous touche par sa spontanéité. Le chanteur au timbre hors du commun et au look tout aussi original (il apprécie particulièrement les tenues de dandy bien ajustées) n'a pas hésité à parler de sa vie sentimentale dans une interview qu'il a accordé au magazine Paris Match.
À 30 ans, le jeune homme assume son homosexualité... Ce qui n'a toutefois pas toujours été le cas. Il a très souvent abordé le sujet dans sa musique sans pour autant se révéler à 100% "Je n'ai jamais fait de coming out dans mes paroles mais je ne me suis jamais interdit d'évoquer ce thème" explique-t-il sans complexe. Avant de révéler son homosexualité au public en 2012, le chanteur s'était déjà confié à ses proches : "Je l'avais déjà fait avec ma famille deux ans auparavant", expliquant même que sa mère avait tout compris depuis bien longtemps !
Aujourd'hui, complètement à l'aise avec sa sexualité, Mika va même jusqu'à affirmer qu'il est amoureux. Quelques temps après avoir fait son coming-out, la star avait dédié un de ses titres à "l'homme [qu'il] aime", la chanson The Origin of Love. Encore aujourd'hui, le grand brun est très épris de cette personne dont il tait le nom "J'espère avoir trouvé l'amour de ma vie. Est-ce-le bon ? Je questionne l'existence. Mais elle reste muette".
Il est comme ça Mika, il ne s'encombre pas de faux-semblant. Il est lui-même, parle sans détour et c'est justement ce franc-parler, cette sincérité qui l'a rendu extrêmement populaire au sein de l'émission The Voice. Un caractère entier qui aurait pu aussi lui causer quelques problèmes avec ses collègues du jury mais il y a toujours du respect entre eux, comme le confiait Mika dans une récente interview.