Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Micro-trottoir : votre premier jour de soldes !

Pièce achetée en soldes : un petit sac H&M à 5 euros ! Il est parfait !
Pièce achetée en soldes : un petit sac H&M à 5 euros ! Il est parfait !

Et c'est parti pour les soldes d'été ! Pour une durée d'un mois environ, nous allons pouvoir nous acheter les pièces phare de la saison à prix mini comme des combi-short, des petites robes légères, des sandales tendances ou des maillots de bain pour nos vacances ! Pour cette première journée des soldes, Puretrend a fait un micro-trottoir dans les rues de Paris et a photographié les shoppeuses addict avides de bonnes affaires.

Car la fille que l'on voit dans la rue et qui porte une petite robe en dentelle ou un sarouel imprimé va nous inspirer beaucoup plus qu'un look porté par une mannequin dans un magazine ou sur les podiums des défilés. C'est bien évidemment les créateurs et les grandes marques qui lancent les tendances, mais c'est la rue qui décide ! La rue donne le ton et l'inspiration de façon plus réaliste et plus fun, à copier et revisiter lors de notre quotidien. Il suffit de jouer avec la mode, de s'aventurer, de mixer nos pièces les plus folles et de s'inventer un style unique et propre à notre personnalité.

Vous étiez nombreuses le premier jour des soldes à arpenter les magasins en quête de bonnes affaires. Vous avez craqué pour des pièces de chez The Kooples, Maje, H&M, Sandro ou encore l'incontournable Zara. Bien vêtues et souriantes, vous avez capté l'attention de Puretrend par vos styles recherchés et réussis. Tour d'horizon de ce que vous avez shoppé ou de ce que vous voulez absolument acheter en soldes...

 

Stefany Turner

À ne pas rater