Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mickey Rourke : les photos choc de sa transformation pour remonter sur le ring

Boxeur émérite dans sa jeunesse, Mickey Rourke a décidé de remonter sur le ring alors qu'il est âgé de 62 ans. Hier, 27 novembre 2014, l'acteur a dévoilé son tout nouveau corps lors de la pesée précédant son combat de ce jour contre un boxeur professionnel de 29 ans !

Les photos de Mickey Rourke sont saisissantes... Presque effroyables, il faut le dire. L'acteur de 62 ans s'est mis en tête pour retrouver un corps de jeune homme et de renouer avec sa passion d'antan : la boxe.

Déjà bien amochée par ses excès de chirurgie esthétique et désormais très amaigrie, la star de cinéma est tout bonnement méconnaissable. Mickey Rourke a été photographié lors de sa pesée à la veille de son premier combat de boxe depuis qu'il a décidé de reprendre la compétition. Ce 28 novembre au soir, il rencontrera en Russie l'Américain Elliot Seymour en première partie d'un autre combat.

Un corps sec peu naturel

Le sexagénaire est apparu en boxer devant la foule, contractant chaque muscle de son corps pour montrer à quel point il est sec. Il ne fait aucun doute que la star a dû suivre un régime draconien et se plier à une hygiène de vie plus que stricte. Les muscles dessinés sous les tatouages : Mickey n'a plus un seul gramme de graisse sous la peau et le résultat est impressionnant.

L'acteur n'a plus rien à voir avec l'homme qu'il était il y a encore quelques mois. S'il a toujours gardé un corps relativement musclé, il arborait une petite brioche ainsi qu'un cou épaissi. Pour son retour à la boxe, la star a mis les bouchées doubles et cela a payé... Du moins en ce qui concerne sa silhouette.

Il ne reste maintenant plus qu'à voir s'il a retrouvé toutes ses capacités d'un point de vue technique. Le boxeur qu'il s'apprête à affronter n'est âgé que de 29 ans et il est professionnel. Espérons pour Mikey Rourke qu'il ne sorte pas trop sonné de cette rencontre. En cas de pépin, il pourra toujours dégainer la carte de fidélité chez son chirurgien plastique pour se faire remettre en état...

 

À ne pas rater