Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mickey Rourke l'homme aux 1000 visages, sa nouvelle transformation choc

Elles ont beau être nombreuses les stars à avoir abusé de la chirurgie esthétique, rares sont celles qui comme Mickey Rourke changent de visage tous les deux mois. Connu pour son penchant pour le bistouri, l'acteur est apparu ce 25 juillet 2015 plus méconnaissable que jamais. 

Cela fait bien longtemps que Mickey Rourke a perdu toute ressemblance avec lui-même. Pourtant, à chaque fois qu'il va un peu plus loin avec la chirurgie esthétique, on ne peut s'empêcher d'être surpris. Ce 25 juillet 2015, l'acteur est réapparu dans les rues de Beverly Hills et il faut l'avouer, le seul indice qui nous a permis de le reconnaître est la horde de paparazzi qui l'accompagnait. Changeant de visage tous les deux mois, l'acteur de 62 ans affiche en ce mois de juillet 2015 de nouveaux traits bien loin de ceux qu'on lui a un jour connu.

Nouvelle apparition, nouveau visage...

Ne faisant décidément plus son âge, l'acteur de sortie en pantalon de treillis, T-shirt dégoulinant décolleté et pull à capuche avait tout du surfeur resté trop longtemps au soleil. Mèches décolorées mais planche en moins. Tout sourire face au vent et visiblement ravi de l'attention que lui portaient les photographes, une fois de plus Mickey prenait volontiers la pose.

Éternel insatisfait de son apparence, l'acteur semblait pourtant ce jour-là plutôt content du résultat de son énième opération. En mai dernier, un proche de l'acteur avouait que ce dernier avait une fois encore l'intention de passer sur la table d'opération, chose qui a visiblement été faite depuis. À l'époque, la source s'était confié au tabloïd Page Six déclarant : "De l'os sera prélevé sur sa hanche pour être greffé au niveau de son palais afin de recevoir de nouveaux implants dentaires. Les médecins devraient également lui prélever de l'os sur l'une de ses cotes afin de reconstruire son nez. Il se lève le matin, se regarde dans le miroir mais n'aime pas ce qu'il y voit".

Avec déjà plus de 15 ans de carnages esthétiques à son actif, Mickey Rourke n'a visiblement pas l'intention de s'arrêter là...

À ne pas rater