Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mickey Rourke et la chirurgie : 15 ans de carnage

Homme bimbo par excellence, Mickey Rourke a depuis longtemps laissé son image de jeune premier canon derrière lui. Tiré et re-tiré sous toutes les coutures possibles, on se demande comment l'acteur arrive encore à jouer la comédie.

Passer du statut de beau gosse à celui de bête curieuse, voilà un exploit qui n'aura pas pris plus d'une petite décennie à Mickey Rourke. Et loin de s'arrêter en si bon chemin, l'ex-jeune premier devenu vieux routard du cinéma continue de passer sur le billard régulièrement. En 2014, il n'a jamais autant ressemblé (sans effet spéciaux) à son personnage de "Sin City" (et "Sin City 2"). Véritablement méconnaissable, l'acteur plus musclé que jamais affiche en ce début octobre un nouveau visage, l'un de ses nombreux.

Ancien boxeur amoché par les coups, l'acteur de "9 semaines et demi" qui déchaînait les passions dans les années 80 aurait plutôt tendance aujourd'hui à essuyer les cris d'effroi. Passé par mille et une transformations tout d'abord pour réparer les dommages de la boxe sur son visage, l'acteur a rapidement été piqué par le virus de la chirurgie. Jouant avec ses traits comme on s'amuse avec de la pâte à modeler, Mickey a vu son visage changer radicalement ces quinze dernières années. À la question chirurgie ou Botox ? On dit les deux !

Mais loin de se contenter de moduler son visage, il a également subi bien des modifications physiques. Bedonnant un jour, bodybuildé le lendemain (ou presque), Mickey est un véritable caméléon, le genre que l'on aurait peur de croiser dans le noir.

Méconnaissable la plupart du temps, l'acteur du genre homme cagole arrive tout de même à se ressembler de temps en temps. On devine encore parfois les traits qui ont fait le succès du beau gosse de "Angel Heart", mais quelques jours plus tard, rebelote monsieur décide de repasser par la case bistouri. Pourtant, à en juger par les paparazzades dont il est victime, il semblerait que l'allure de Frankenstein ne fasse finalement pas si peur à la gent féminine. Régulièrement bien entouré, l'acteur souvent accompagné de son micro-chien semble encore avoir du succès...

À ne pas rater