Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mickey Rourke, de nouveau méconnaissable : sa transformation en 15 photos

Mickey Rourke, c'est l'exemple même du lifting raté. Mais il semblerait que l'acteur ait opté pour une transformation totale : régime, séance de musculation, chirurgie esthétique, l'homme est tout bonnement méconnaissable.

A Hollywood où toutes les méthodes sont bonnes pour rester jeune et frais, les cas de chirugies esthétiques qui virent au carnage ne sont malheureusement pas rares. De Lil Kim à Meg Ryan, quelqu'un s'est planté quelque part et le coup de scalpel a condamné leur carrière.

Chez les hommes, c'est Mickey Rourke qui a tristement endossé le rôle de représentant du lifting raté. Ou comment un petit coup de frais peut métamorphoser un beau gosse prometteur de L.A., devenu une star grâce à un film resté culte - "9 semaines et demi" - en triste avertissement contre les excès du bistouri. Son visage buriné, une vraie gueule cassée, l'a fait rentrer dans la catégorie des acteurs déclassés.

Après une traversée du desert, l'homme s'est néanmoins relevé, se glissant dans la peau de personnages abîmés par la vie ("The Wrestler") ou de méchants ("Iron Man 2"). Mais son visage porte les stigmates des excès passés... Enfin, c'est ce qui semblait jusqu'à aujourd'hui. Car en 2014, Mickey Rourke a l'air d'avoir pris des bonnes résolutions.

Exit les soirées trop arrosées, l'homme est devenu un habitué de la salle de sport, comme le prouve les clichés de lui se promenant en legging moulant, sac à dos sur l'épaule. Résultat, en l'espace de quelques mois, l'ancien bedonnant a fondu. Un changement qui se voit à son visage, aminci.

Mais ce n'est pas tout. L'acteur de 61 ans a aussi pris rendez-vous chez le chirurgien esthétique. Les changements (son nez et sa bouche notamment) le rendent méconnaissables. A se demander si les réalisateurs vont encore le reconnaître et le choisir pour un rôle. Cheveux teints en noir et visage refait, Mickey Rourke s'est transformé.

À ne pas rater