Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mickey Rourke, accro à la chirurgie : découvrez son nouveau visage

En matière de transformation physique, Mickey Rourke en connaît un rayon. A soixante-deux ans, l'acteur souhaite s'offrir un nouveau visage, au gré de ses passages sur le billard. Résultat, il est aujourd'hui totalement méconnaissable.

Le "cas" Mickey Rourke, on l'évoque volontiers lorsqu'il est question de transformation physique extrême ou des excès de la chirurgie esthétique. En effet, difficile en le regardant de reconnaître l'acteur qui nous a donné des frissons dans "9 semaines 1/2", un film culte dont il partageait l'affiche avec un autre sex-symbol : Kim Basinger.

Sa vie de mauvais garçon et ses combats de boxe à répétition ont drastiquement modifié son anatomie. En quelques années, son visage, gonflé et démoli par les coups, a totalement changé. De quoi le faire rejoindre la longue liste d'acteurs qui ont vu leur carrière prendre un tournant (sinon un cul-de-sac) à cause d'une opération de chirurgie esthétique ratée.

Il a beau avoir multiplié les passages sur le billard, pas moyen de retrouver sa gueule d'ange d'autrefois. Mais Mickey Rourke ne semble pas avoir perdu espoir. A soixante-deux ans, l'acteur semble s'être lancé dans une nouvelle tentative pour retrouver son visage d'antan, ou du moins, transformer son apparence.

Grisonnant et méconnaissable

Pour cela, il s'en est encore remis aux mains expertes des chirurgiens. Et comme l'explique une source au New York Post (en dépit du secret médical), la technique est pour le moins invasive. "De l'os sera prélevé sur sa hanche pour être greffé au niveau de son palais afin de recevoir de nouveaux implants dentaires. Les chirurgiens devraient également lui prélever un peu d'os sur l'une de ses côtes afin de lui reconstruire le nez".

On l'aura compris, Mickey Rourke ne recule devant rien pour modeler son physique. Et les premiers résultats sont pour le moins étonnants. Cheveux gris, sourire ultra Bright et nez arrondi, l'acteur est méconnaissable. Au point que l'on se demande si ces interventions à répétition ne risquent pas de nuire à sa carrière, repartie sur les chapeaux de roues.

A l'affiche de "Ashby", une comédie avec Emma Roberts, mais aussi de "Skin Traffik" dans lequel il incarne un tueur à gage, Mickey Rourke est à nouveau demandé au cinéma. Mieux vaudrait donc qu'on puisse le reconnaître à l'écran...

À ne pas rater