Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mick Jagger et L'Wren Scott : un couple mode et rock'n'roll en 20 photos

Mick Jagger et L'Wren Scott au Costume Institute Gala en hommage à Alexander McQueen en 2011.
Mick Jagger et L'Wren Scott au Costume Institute Gala en hommage à Alexander McQueen en 2011.

Mannequin, styliste, icône mode, L'wren Scott nous a quittés à l'âge de 49 ans lundi 17 mars 2014. L'ancien top model partageait depuis 13 ans la vie d'un des hommes les plus célébres au monde, Mick Jagger chanteur des Rolling Stones...

L'émotion est vive dans la fashionsphère comme dans celui des fans de Mick Jagger au lendemain de l'annonce de la disparition L'Wren Scott retrouvée morte dans son appartement new-yorkais. Âgé de 49 ans, l'ancien top model partageait également depuis plus de dix ans la vie d'un des hommes les plus célébres au monde, Mick Jagger membre fondateur des Rolling Stones.

Rockstar ultime, avec plus de 50 de carrière derrière lui et 70 ans au compteur, Mick a eu beaucoup de femmes dans sa vie, vraiment beaucoup (4000 selon la rumeur). De quoi faire rougir des don Juan aux tableaux de chasse bien remplis à l'image de Clint Eastwood. Pourtant, les femmes qui ont fait un petit bout de chemin avec le Stones se comptent sur les doigts de la main : Bianca Jagger, Jerry Hall et enfin L'Wren Scott rencontrée en 2001.

Ancien mannequin reconverti en styliste pour star puis créatrice pour sa marque éponyme, c'est sur un shooting photo que L'Wren succombe au charme incomparable de la bête de mode qu'est Mick Jagger. C'est sans doute pour ça que lors de leurs apparitions en duo aux soirées branchées anglaises comme lors d'événements hollywoodiens à l'image des Golden Globes, le couple s'affiche avec un glamour et un style incomparables. Baskets aux pieds et costumes en tissus satinés pour Monsieur, tenues rétro piochées parmi ses propres collections pour madame, le mélange des genres est fort mais fonctionne.

Aussi grande et discrète (1m93) qu'il est petit (à ses côtés) et charismatique, Mick Jagger et sa compagne ont formé pendant 13 ans la parfaite alliance entre l'essence rock'n'roll et la mode.

À ne pas rater