Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mick Jagger : bientôt arriere-grand-pere !

Le rockeur de 70 ans, dont le petit dernier n'a que 12 ans, sera arrière-grand-père en 2014. La petite fille de Mick Jagger, l'aînée de Jade Jagger, Asissi, 21 ans, attendrait son tout premier enfant avec son boyfriend comme le rapporte le Daily Mirror

La famille du mythique chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, va s'agrandir l'année prochaine... Un huitième enfant pour le séducteur invétéré de 70 ans ? Non, un premier arrière-petit-enfant plutôt. Sa petite fille Asissi, la fille de Jade Jagger, serait enceinte d'après le tabloïd britannique le Daily Mirror.

La jeune femme de 21 ans, en couple avec un jeune cuisinier prénommé Alex, attendrait son tout premier enfant qui devrait voir le jour courant 2014, encore une grossesse de stars pour cet automne ! Une nouvelle qui aurait réjoui le jeune couple comme le rapporte la source du Daily Mirror : "Asissi et Alex sont aux anges et ont annoncé la nouvelle à leurs familles respectives la semaine dernière". Mais alors que l'on pourrait croire que l'éternel rockeur n'a pas envie de prendre un (sacré) coup de vieux en devenant bisaïeul, il aurait affirmé être ravi et adoré l'idée d'être arrière-grand-père et de toujours se produire sur scène !

En devenant maman, Asissi Jackson fait aussi de sa mère Jade Jagger, une grand-mère pour la toute première fois... Jade Jagger, qui a aussi une fille de 17 ans Amba, est la deuxième des 7 enfants du papy du rock et la seule que ce dernier a eu avec sa toute première épouse, le mannequin nicaraguayenBianca Jagger. Mick Jagger a aussi eu une fille, Karis Jagger, aujourd'hui 42 ans, avec Marsha Hunt et 4 enfants avec sa seconde épouse Jerry Hall : Elizabeth, James, le top model Georgia May Jagger et Gabriel.

Mais, sa paternité la plus connue est sans doute celle du petit Lucas, aujourd'hui 12 ans. Souvenez-vous, l'affaire avait fait grand bruit au début des années 2000 quand sa maman, le mannequin brésilien Luciana Morad, avait clâmé haut et fort que son bébé était un membre de la famille Jagger alors même que le rockeur était encore en couple avec Jerry Hall... 7 enfants, 4 petits-enfants et un premier arrière-petit-enfant en 2014, le clan Jagger n'a vraiment pas fini de s'agrandir... et de faire parler de lui !

À ne pas rater