Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michou vs Conchita Wurst : ''C'est se foutre de la gu**le des travestis''

Malgré son triomphe à l'Eurovision 2014, Conchita Wurst est loin de faire l'unanimité. Parmi les anti-Conchi, il y avait déjà les Russes, il y a désormais Michou. Loin d'être impressionné par cette Kim Kardashian à barbe, le monsieur en bleu n'y va pas de main morte lorsque lorsqu'il tacle la chanteuse de "Rise Like a Phoenix" au micro de RTL.

Pour la prochaine tournée européenne de Conchita Wurst, pas la peine d'imaginer se produire chez Michou, l'homme en bleu est loin d'avoir été charmé par cette Kim Kardashian barbue. Interviewé sur RTL le 13 mai 2014, l'expert en transformisme n'a pas caché son point de vue sur la star de l'Eurovision 2014.

Grand vainqueur de cette 59ème édition du concours de chant, l'Autrichien Thomas Neuwirth (méconnaissable au naturel) alias Conchita Wurst ne fait visiblement pas l'unanimité. Après les Russes, c'est au tour de Michou d'exprimer son mécontentement. Ne mâchant pas ses mots, l'icône de Montmartre a déclaré "J'ai détesté ce système pileux. C'est se foutre de la gueule des travestis. Un travesti c'est quand même pas ça !". Loin d'être convaincu par la pilosité mi-homme mi-femme de l'artiste, Michou fait échos à l'avis général de son cabaret. L'un de ses employés, Oscar alias Amy Winehouse sur scène en remet une couche : "Il n'y a rien de constructif là dedans. C'est entre deux. C'est une fille avec une barbe, c'est un garçon avec du rouge à lèvres ?".

Et si les critiques sur Conchita fusent dans le cabaret de Michou, le maître de cérémonie sait aussi reconnaître les qualités de de celles-ci. Après les tacles, viennent les compliments. Michou a même avoué : "La silhouette est bien. Elle est belle. J'aimerai bien le revoir ou la revoir, mais je vais lui offrir des lames à raser !"

Finalement Conchita pourrait peut-être envisager de se produire sur la scène de l'une des icônes kitsch les plus incontournables.

À ne pas rater