Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams VS Lindsay Lohan : qui est la meilleure Marilyn ?

VS

Marilyn Monroe s'impose comme une icône beauté incontournable. Les couvertures des magazines avec une starlette habillée en Marilyn Monroe s'imposent presque comme un marronnier... Entre Lindsay Lohan pour le Vogue Espagne et Michelle Williams pour le Vogue US, qui est la meilleure Marilyn ?

Puretrend a jugé bon de ne pas intégrer Zahia D. en Marilyn pour le Vanity Fair dans ce match...

 

Lindsay Lohan, Poopoopidou...

Lindsay Lohan rendait hommage pour le Vogue Espagne à Marilyn Monroe. Coiffée par Andy LeCompt, elle arbore une dense chevelure ondulée et peroxydée. Vêtue d'une robe-bustier à l'effigie de l'actrice star des années 50 et de gants en dentelle, la it-girl campe une Marilyn sulfureuse.

À l'intérieur du magazine, Lindsay prend la pose en boa rouge, body pailleté et porte-jarretelles. Maxi-lunettes et maxi-talons à l'appui, elle se la joue femme fatale, dans une version plus vamp que Marilyn elle-même.

Lindsay Lohan avait déjà été sollicitée pour interpréter l'icône américaine en posant nue pour le New York Magazine, dans une mise en scène de The Last Sitting, la dernière séance photos de Marilyn Monroe.

Note : 6/10

 

Michelle Williams, Dawson are the girls' best friends

La blondissime nous offre une version résolument plus fidèle à la Marilyn de l'âge d'or hollywoodien. Le blond est poussé à son paroxysme, le glamour est rétro, le décolleté pas de trop...

L'actrice nous annonce ainsi qu'elle jouera le personnage de Marilyn dans le prochain film de Simon Curtis, "My Week with Marilyn". Le biopic est attendu le 4 novembre prochain dans les salles américaines mais aucune date de sortie française n'a encore été communiquée.

La mise en beauté est bluffante ! On a hâte de voir le film !

Note : 9/10

 

Et vous, laquelle préférez vous ?

À ne pas rater