Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams : virée shopping entre filles dans les rues d'Hollywood

Il n'y a pas qu'au cinéma que Michelle Williams fait des éclats. Prochainement à l'affiche du très attendu "Le Monde Fantastique d'Oz" aux côtés de James Franco et de Mila Kunis, l'actrice attire tous les regards sur elle lors de banales sorties.

Il faut dire que depuis quelques temps, la blonde au visage angélique est à la pointe de la mode et ne cesse d'afficher des looks tous plus réussis les uns que les autres.

Cette fois-ci, c'est lors d'une virée shopping dans les rues d'Hollywood en compagnie de sa mère et de sa fille Matilda Ledger que l'actrice s'est encore emparée d'un must de l'été.

Après avoir brillamment dompté le mix d'imprimés, c'est à la tendance bi-matière que la jolie blonde s'attaque.

Toujours dans le style d'inspiration tomboy qui lui est si cher, Michelle revêt une robe loose sans manches resserrée à la taille et aux imprimés graphiques. Une pièce idéale aussi bien pour fouler le pavé durant la période estivale que pour se rendre à la plage.

Pour ne pas tomber dans le too much, la belle choisit l'option minimaliste et accessoirise sobrement sa tenue d'une paire de spartiates noires "Iphigenia" Ancient Greek et de lunettes de soleil "Wayfarer" Ray Ban.

La jeune femme twiste ensuite sa tenue à l'aide d'un vernis rouge sang et décoiffe légèrement sa fameuse coupe platine façon Twiggy pour une allure plus cool et rock.

Michelle, nouvelle membre du club des mamans branchées de L.A ?

À ne pas rater