Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Williams, le shorty est de sortie... A shopper !

Qui a dit qu'une jeune maman ne pouvait pas être tendance l'été venu. Certainement pas Michelle Williams qui même en vacances avec sa fille ne renonce pas au style. Pas vraiment du genre à jouer la Desperate Housewife, elle cultive avec plaisir un petit côté tom boy. Aujourd'hui, elle s'affiche même en shorty destroy.

Toute actrice hollywoodienne qu'elle soit, au quotidien Michelle Williams opte pour des tenues nettement plus confortables. Exit les robes de grands couturiers, elle aère ses gambettes en enfilant donc un shorty en jean largement élimé pour un côté old school. Elle prend ensuite soin de dédramatiser le côté destroy avec un top satiné imprimé fleuri légèrement délavé. Aux pieds, pas de talons hauts, elle joue la carte de l'allure garçonne jusqu'au bout en battant le pavé une paire de tennis aux pieds.

Pour rester dans un esprit très décontracté, Michelle Williams se montre très minimaliste dans son choix d'accessoires. Un simple sac cabas porté à l'épaule et une paire de lunettes noires pour faire l'impasse sur l'étape maquillage et le tour est joué.

Laissant loin derrière elle son rôle de Marilyn Monroe dans le biopic "My week with Marilyn", Michelle Williams nous offre le parfait exemple d'une tenue pratique et estivale à adopter d'urgence.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater