Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Trachtenberg nous désespère

Belle, jeune, Michelle Trachtenberg possède un fort potentiel beauté qu'elle ne sait malheureusement pas mettre en valeur. Abonnée des robes un rien veillottes, la jeune soeur de Buffy Contre les Vampires a visiblement des difficultés à se mettre en valeur.

La preuve lors des Sally Hansen's Color that Cares à Hollywood : aperçue aux côtés de la sexy et très avertie AnnaLynne McCord, la brunette passait à la trappe. Son problème ? Cacher sa robe bustier drapée et asymétrique, un modèle très en vogue, sous une courte veste or chiné peu flatteuse sur sa peau blanche.

En bonne élève, elle évite de mixer les couleurs et se perche sur des spartiates à talons beiges semées de clous dorés. Sur ses jambes porcelaine, le résultat est peu glamour. Qui plus est, les brides saucissonnent son mollet coupant ainsi sa jambe brutalement. De ce fait, Michelle apparaît élargie en plus d'être peu à l'aise.

La pose timide, elle révèle un vernis bleu vert, un peu trop teen à notre goût. Côté bijoux, un bracelet et une bague ornent sa main tandis que des boucles d'oreilles noires tranchent sur son visage diaphane.

Une tenue encombrée par des détails inutiles et surtout pas de son âge.

 

 

 

À ne pas rater