Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Trachtenberg, la métamorphose de Georgina

Adepte du bleu que ce soit en version électrique ou même nuit, la plus peste des Gossip Girls alias Michelle Trachtenberg n'a une nouvelle fois pas fait défaut à sa couleur de prédilection.

Fidèle aux premiers rangs des défilés depuis un petit moment déjà, Michelle est venue assister à celui de Rebecca Taylor, vêtue d'une robe bleu très décolletée. Fines bretelles, volants et petite ceinture fleurie pour un look très bal de promo.

Afin de ne pas tomber dans le look too much, Michelle a opté pour des collants opaques et des sandales noires afin de bien mettre en valeur la couleur de la robe qui faisait un joli contraste avec sa peau de porcelaine.

Côté maquillage, eye-liner et bouche glossée pour révéler les jolis yeux de l'actrice au teint claire. Le résultat : un look frais et délicat qui éclaire le visage de Michelle.

Même si Machelle Trachtenberg ne fait pas dans l'exceptionnel, elle n'en n'est pas moins délicieusement rafraîchissante. Loin de son machiavélique personnage, Michelle joue les jeunes filles en fleurs, un rôle qui lui va aussi très bien.

Amélie Cosmao

À ne pas rater