Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Trachtenberg, encore loin des Gossip Girls

Sur tous les fronts depuis son apparition dans Gossip Girl, Michelle Trachtenberg alias Georgina Sparks n'arrive pourtant toujours pas à égaler ses ennemies de la série, Blake Lively et Leighton Meester.

Alors que les héroïnes font des apparitions pointus comme lors du défilé Chanel à Paris, Michelle Trachtenberg peine à convaincre en dehors des écrans. Malgré une apparition réussie en robe fleurie, l'actrice frôle dangereusement le flop lors de la soirée organisée par le magazine Instyle à Los Angeles.

La tenue sombre de la star contrastait avec sont teint porcelaine. Sous son trench marine, se devinait une petite robe noire qui aurait eu le mérite d'être mise en avant. Malheureusement, seule une partie de la jolie broderie de perles et de paillettes était visible.

Côté accessoire, l'actrice avait opté pour une petite pochette noire brillante, très chic. Mais une nouvelle fois, l'effet élégant était parasité par ses chaussures. Ni arrondis ni pointus, ses escarpins donnaient une finition incertaine à son look.

 

À ne pas rater