Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Trachtenberg choisit (enfin) la bonne robe !

Si Michelle Trachtenberg s'offre une jolie carrière en apparaissant dans la série à succès Gossip Girl et en côtoyant Bruce Willis au cinéma dans Top Cops, côté look elle ne brille pas particulièrement.

Peinant à trouver des tenues adaptées à son âge ou la mettant en valeur, elle s'offre souvent de jolis flops. Néanmoins, ces derniers temps elle semble commencer à maîtriser son look et à l'occasion d'une soirée dans les Hamptons, l'actrice était presque convaincante.

Enfilant un hit de saison, la robe longue qu'elle choisissait imprimé liberty et de couleur chaudes, elle parvenait à la fois à sublimer son teint diaphane et à mettre sa silhouette en valeur. Aux pieds, un autre must-have, les espadrilles compensées de couleur nude.

C'est sur son accessoirisation que le bémol pointait le bout de son nez.

Si on aime les bijoux dorés dans un style bobo-isant, la pochette, d'un vert bleu criard n'était pas en harmonie avec son style. Pour sa coiffure, l'actrice ne prenait pas de risque et se suffisait de cheveux plaqués, sagement coiffés en une queue de cheval haute, sans grande originalité.

Si il est incontestable que l'actrice commence à s'améliorer côté look en choisissant des pièces de saison, son sens de l'accessoirisation l'empêche d'atteindre un look parfait. Dommage !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater