Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Rodriguez aime les hommes... et les femmes

Michelle Rodriguez est actuellement en pleine promotion pour le film "Machete Kills" attendu sur nos écran mercredi 2 octobre. Sans tabou, elle profite d'une interview pour Entertainment Weekly pour lever le mystère sur sa sexualité.

Si Michelle Rodriguez est généralement discrète dans les médias, lorsqu'elle s'exprime, elle a le mérite de le faire de façon plutôt cash. Interviewée par le magazine Entertainment Weekly à l'occasion de la promotion du second volet "Machete", l'actrice lève le voile sur l'un des sujets la concernant ayant le plus déchaîné les passions ces dernières années, sa sexualité. Une curiosité qu'elle comprend tout à fait.

"Je ne parle pas de ce que je fais avec mon vagin, et ils sont très intrigués" explique Michelle."Je n'ai jamais foulé le tapis rouge avec qui que ce soit, alors ils se demandent : mais que fait-elle avec son vagin ? En plus je joue toujours les garçons manqués, alors ils supposent que je suis lesbienne." Même si en 2011, lors de la première de "World Invasion : Battle Los Angeles", l'actrice avait crié : "Je ne suis pas lesbienne... Michi aime les saucisses", les spéculations n'étaient pas vraiment très éloignées de la vérité. La nouvelle BFF de Robert Pattinson avoue en effet aujourd'hui être attirée par les hommes comme par les femmes.

"J'ai expérimenté les deux. Je fais ce dont j'ai envie. Je suis trop curieuse pour rester là et ne pas essayer quand je peux. Les hommes sont intrigants. Et les femmes le sont tout autant." Voilà qui met les choses au clair !

Dernièrement, plusieurs stars ont fait leur coming out, que ce soit l'acteur Wentworth Miller, ou le chanteur Mika.

À ne pas rater