Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Pfeiffer, son evolution beaute

1982 : La frange opaque et le volume sont à la mode. Michelle Pfeiffer a 24 ans.
1982 : La frange opaque et le volume sont à la mode. Michelle Pfeiffer a 24 ans.

Michelle Pfeiffer fait partie de ces actrices à qui l'on aimerait bien ressembler après 50 ans.

Le blond lumineux, les traits lissés, le teint harmonieux et le regard qui pétille, l'Américaine est une beauté brute qui semble défier les lois du temps. Et pour cause, elle n'a pas vraiment changé depuis ses débuts dans les années 80 avec le succès de son premier grand rôle dans "The Hollywood Knights".

En phase avec la génération "Dallas" de l'époque, Michelle Pfeiffer adopte une crinière toute en volume, les mèches comme soufflées, l'ondulation wild. Côté make-up, un mascara fait son petit effet. Ultra-nature, la comédienne ne fait pas d'excès. Il faudra attendre l'aube des années 90 et le retour des bouclettes serrées, pour la voir porter un rouge carmin et du khôl aux yeux. Mais l'allure de séductrice assumée, ce n'est pas son truc à Michelle. La blonde préfère briller discrètement, le sourire omniprésent, les lèvres rouges sans baver, le teint toujours rosé.

Un changement s'opère néanmoins en 2000 : Michelle Pfeiffer coupe sa frange. Celle qu'elle a porté jusqu'à ses 32 ans. Et il faut croire que ça lui porte chance car depuis, son visage n'a pas pris une ride... ou presque. Toujours plus rayonnante avec les années, l'actrice nous étonne et fait des envieuses. Une chanceuse à retrouver le 21 décembre prochain au cinéma dans "New Year's Eve".

Découvrez sur Puretrend, l'évolution beauté de Michelle Pfeiffer, maîtresse du temps.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater