Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Pfeiffer : l'evolution beaute de l'actrice de ''Malavita'' en 20 photos

Michelle Pfeiffer dans "Scarface" en 1983.
Michelle Pfeiffer dans "Scarface" en 1983.

A l'affiche de "Malavita" ce mercredi, Michelle Pfeiffer se mue en femme de maffieux au bras de Robert De Niro. Puretrend revient sur le parcours beauté de l'actrice en images. 

Issue de la classe moyenne, rien ne prédestinait vraiment Michelle Pfeiffer à faire carrière au cinéma. Et pourtant, elle fait désormais partie de ces actrices cultes.

La Californienne avait 20 ans lorsqu'elle décroche son premier rôle, dans une série télévisée, "L'île mystérieuse". Entre castings et cours de théâtre, elle apprend peu à peu le métier, même si de son propre aveu, le déclic n'est pas arrivé tout de suite. "J'avais besoin d'apprendre le jeu d'actrice. En attendant, je jouais les bimbos en tirant profit de mon physique".

Elle décroche son premier rôle important avec "Grease 2", et, à force d'acharnement, obtient le rôle de la femme d'Al Pacino dans "Scarface", en 1983. Un tournant. Elle côtoie alors Jack Nicholson, Mel Gibson ou encore Sean Connery sur les plateaux de tournage. En 1992, Michelle Pfeiffer se glisse dans la combinaison ultra-moulante de Catwoman et offre dans "Batman : Le Défi" une prestation inoubliable. L'actrice est dès lors une star, et qui plus est l'une des plus sexy du grand écran.

Avec une étonnante régularité, elle enchaîne les tournages, changeant ses coiffures mais conservant cette expression mystérieuse, ce charisme et cette beauté froide qui la distingue.

Les années passent et les films s'enchaînent, lui offrant l'occasion de se métamorphoser au cinéma (blonde choucroutée dans "Hairspray", brunette frisée dans "Veuve, mais pas trop", sorcière dans "Stardust, le mystère de l'étoile"). Elle ne se défait cependant pas de sa silhouette de jeune fille, qu'elle affiche encore aujourd'hui, à l'âge de 55 ans. Michelle Pfeiffer a l'air même plus sereine que par le passé. "A partir d'un certain âge, il y a clairement moins de pression. Vous pouvez tout simplement être belle pour votre âge. Plus besoin d'avoir l'air plus jeune. Je suis enfin arrivée à cet âge-là."

Retrouvez en images l'évolution beauté de Michelle Pfeiffer, à l'affiche aujourd'hui de "Malavita" au cinéma.

C.B.

À ne pas rater