Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Pfeiffer : 55 ans et eternelle beaute du cinema, le pire et meilleur

Le flop "permanente" : Michelle Pfeiffer et sa coiffure version poulpe perché.
Le flop "permanente" : Michelle Pfeiffer et sa coiffure version poulpe perché.

À 55 ans, Michelle Pfeiffer s'offre un come-back glamour sur les red carpets avec la promo de son nouveau film "Malavita" aux côtés de Robert De Niro et Dianna Agron. Un retour sur le devant de la scène réussi pour cette cinquantenaire toujours aussi sexy.

Il y a des actrices comme ça pour qui il est difficile de mettre la main sur les flops pour remplir la catégorie pire du "Pire et meilleur". Michelle Pfeiffer en fait justement partie. À 55 ans et en 35 ans de carrière, la belle nous a rarement déçus sur tapis rouge. Un record lorsque l'on regarde par exemple Helena Bonham Carter ou même Mariah Carey. Michelle il faut l'avouer, part avec une longueur d'avance. Belle dès ses débuts, une silhouette toute en finesse et des yeux de chat, la bombe de "Scarface", la très sexy et mythique Catwoman, elle a derrière elle des rôles qui n'ont fait que faire grandir sa réputation de beauté du cinéma.

Et même si à 55 ans, elle clame qu'elle n'a plus besoin d'être belle, elle y arrive encore, évitant les flops pratiquement à chaque fois. Récemment sur le red carpet de la première parisienne de "Malavita" ou quelques semaines avant en blazer (sa nouvelle addiction), l'actrice fait mentir ses propres paroles. À 55 ans, elle n'a peut-être plus besoin d'être canon, mais elle l'est encore.

Mais parlons un peu des rares flops de Michelle, car il faut bien en trouver quelques uns pour que les choses deviennent intéressantes. Enfin lorsque l'on parle de ratés, on parle surtout de ratés modérés. Comme par exemple lorsque sa permanente prend de l'altitude ou lorsqu'elle ose le tailleur beige informe. Dans le genre petit désastre, on pense aussi aux lunettes de couleur, généralement réservées à Christophe Lambert. Un style qui sur Michelle peine à faire effet. Pas terrible non plus le look de tournage de l'actrice dans la comédie romantique "New Year's Eve" avec Zac Effron. Un look triste à pleurer qui ne rend certainement pas justice à la belle Michelle.

Découvrez sur Puretrend le pire et surtout le meilleur de Michelle Pfeiffer.

À ne pas rater