Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : une robe de bal majestueuse aux côtés de François Hollande

Le tapis rouge déroulé à la Maison Blanche pour le dîner d’État donné en l'honneur de François Hollande a pris des airs de cérémonie des Oscars avec une first Lady plus glamour que jamais. Misant sur l'une de ses créatrices préférées, Michelle Obama tire son épingle du jeu et devient la star de la soirée.

Finie l'époque où les first lady vivaient dans l'ombre de leurs présidents de maris, à la Maison Blanche, la vedette c'est Michelle Obama et elle le prouve lors de ses apparitions officielles. Exemple en image mardi soir lors d'un dîner d'État donné en l'honneur de notre président, François Hollande. Même si elle n'était pas vraiment censée être le centre d'intérêt de la soirée, avec son choix de tenue, impossible de ne pas la remarquer.

Confiant sa silhouette à l'une de ses maisons préférées, c'est vêtue d'une impressionnante robe de bal Carolina Herrera que l'épouse de Barack accueille ses invités. Tout en volume, la pièce est consituée d'un haut en dentelle noire rebordées de strass discret et d'une jupe bouffante en soie bleu ciel. En mouvement, le bas se révèle d'ailleurs être en fait une jupe droite avec des pans sur les côtés. Une large ceinture de velours vient redessiner la taille de la First lady, apparition sculpturale à la clé.

Michelle peaufine cette apparition très dramatique en distillant dans sa tenue des bijoux attirant les flashs comme des bagues ainsi que des boucles d'oreilles illuminant son visage. Glamour et féminité absolue au programme donc pour la Première dame.

Ayant comme toutes les femmes, ou presque, finalement renoncé à la frange, elle arbore une coupe courte mais au brushing impeccable prêt à résister au moindre coup de vent. Le make up plus prononcé que d'ordinaire, elle rivalise ce soir là avec n'importe quelle actrice hollywoodienne.

C'est certain, ce soir-là Michelle Obama était la plus belle pour aller danser. Ou du moins pour discuter avec ses invités autour de caviar américain et de champagne commandés pour l'occasion...

À ne pas rater