Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : une première dame canon et rythmée à la Maison Blanche !

À l'occasion du Black History Month ou Mois de l'histoire des noirs, le couple présidentiel a réalisé le rêve d'une centenaire. À 106 ans, Virginia McLaurin visite enfin la Maison Blanche et malgré son âge, elle n'hésite pas à marquer le coup avec quelques petits pas de danse accompagnée de Michelle Obama plus radieuse que jamais dans sa robe blanche...

Comme quoi tout est possible ! À 106 ans, Virginia McLaurin réalise enfin son rêve. Invitée ce jeudi 18 février 2016 à la Maison Blanche, à l'occasion du Black History Month, la centenaire a rencontré le couple présidentiel et a même partagé quelques pas de danse avec la Première dame. Dans une robe blanche, Michelle Obama éblouit par son élégance et son déhanché endiablé.

Inquiète à l'idée de ne jamais voir de président noir à la tête de la première puissance mondiale, Virginia McLaurin a enfin rencontré Barack Obama. Un rêve qui devient réalité pour la centenaire, qui croise enfin le chemin du premier président noir à la tête des Etats-Unis. Un honneur pour Virginia qui, invitée à la Maison Blanche à l'occasion du Black History Month ou Mois de l'histoire des noirs, n'hésite pas à y mettre toute son énergie. À 106 ans et toujours au top de sa forme, la patriote profite de sa présence dans la résidence présidentielle pour proposer au couple présidentiel d'échanger quelques pas de danse. Aussi impressionnante qu'émouvante, Virginia donne une véritable leçon de rythme malgré son âge...

Michelle Obama vole la vedette !

Connue pour son élégance, Michelle Obama sait y faire concernant son style. Apprêtée pour recevoir comme il se doit, la centenaire Virginia McLaurin, la Première dame a éblouit dans une tenue aussi tendance que raffinée. Le sourire aux lèvres et les cheveux soigneusement coiffés d'un brushing, Michelle opte ce jour-là pour un look épuré à l'esprit printanier. Dans une robe blanche bimatière, l'épouse de Barack Obama dévoile un col dentelé transparent. Légèrement cintrée à la taille puis évasée sur le bas, la robe de la belle met en avant sa silhouette pour un résultat glamour assuré.

Une paire d'escarpins dorés à bout pointus et talons fins en guise de chaussures, rehausse la cambrure de la Première dame et donne du style à la tenue. Une apparition remarquée pour Michelle Obama, qui n'a pas hésité à dévoiler son déhanché endiablé à sa convive Virginia.

À ne pas rater