Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : une mère Noël stylée en Michael Kors Collection

Noël est célébré en grande pompe à la Maison Blanche. Ce mercredi, Michelle Obama décide d'utiliser un des sens fondamentale de cette grande fête, le partage. Et c'est tout en générosité comme à son habitude que la First Lady américaine accueille chaleureusement des enfants de militaires pour décorer la Maison Blanche. 

A Washington, Michelle Obama, l'épouse du présent américain Barack Obama, a déjà commencé à plonger les Etats-Unis dans la féérie de Noël. Alors que nous sommes à peine début décembre, voilà que la Maison Blanche, scintille déjà de partout avec ses guirlandes et ses lumières. Cette décoration si joliment faite et arborée fièrement, est le résultat d'un véritable travail de groupe. Et pour cause, La première dame des Etats-Unis a fait appel à une équipe de choc. Ce mercredi, la résidence des Obama a en effet ouvert ses portes à quelques privilégiés. Et c'est tout ébloui, que ces enfants de militaires ont découvert l'un des plus grands monuments du pays.

Vive le vent, vive Michelle

Connue pour son engagement dans plusieurs associations notamment contre l'obésité, cette avocate a toujours su se distinguer des autres. Très engagée auprès de son époux mais aussi toujours présente pour sa famille, elle contrôle tout d'une main de fer. Souriante et toujours élégante, elle a été classée dans le top 10 des femmes les mieux habillées. Agréable, les émissions de télé se l'arrachent. Son côté fun se fait remarquer de tous, et sa générosité a ému bon nombre d'entre nous. En cette période de fête de fin d'année, le partage et la bonne humeur sont au rendez-vous, il était normal que Michelle Obama fasse aussi sa B.A.

Un noël présidentiel

Alors que près de 5100 m2 n'attendaient que d'être décorés à la Maison Blanche, celle qui est l'élégance incarnée décide d'appeler du renfort. Et c'est tout spécialement à des enfants de militaires que l'épouse de Barack Obama a fait appel. Un petit groupe d'enfants a ainsi été convié à la Maison Blanche. C'est classe comme à son habitude, et vêtue d'une robe verte de la collection Michael Kors Collection que la Première dame accueille tout son petit groupe. Jeux, atelier de pâtisserie, décoration de la Maison Blanche mais aussi rencontre avec les chiens de la famille Obama, c'est un programme bien chargé auquel ont eu droit les enfants.

Illuminé grâce à ces petits chefs de la décoration, la Maison Blanche souhaite une belle et heureuse fin d'année.

À ne pas rater