Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : une journée, deux looks et (encore) une nouvelle coupe

Michelle Obama, c'est la First Lady que toutes les femmes de puissants rêvent d'être. Super cool, danseuse hors-pair, modeuse avertie, femme engagée, mère exemplaire... Hier, elle a encore prouvé qu'elle avait quelques leçons mode à donner.

Michelle Obama ne déçoit jamais côté look. Hier, le couple présidentiel américain s'est mis sur son trente-et-un pour recevoir le Premier ministre japonais et sa femme, Shinzo et Akie Abe. Plus fashionista que jamais, la First Lady a brillé dans non pas une, mais deux tenues : l'une pour la cérémonie d'accueil des invités dans l'après-midi, l'autre pour le dîner d'Etat le soir.

Looks futuriste et glamour dans la même journée

Quand Michelle Obama ne fait pas parler d'elle pour sa coiffure, c'est sa garde-robe qui est le sujet de toutes les attentions. Coiffée d'un carré aux boucles serrées samedi soir, au dîner des correspondants à la Maison-Blanche, la First Lady engagée est revenue à un wavy plus discret pour la visite du Premier ministre japonais. Mais a surpris avec deux tenues très différentes dans la même journée.

Pour accueillir le Premier ministre japonais et sa femme, Michelle Obama a choisi une robe et un manteau aux tons futuristes : un tissu satiné au dégradé de rose, bleu et jaune avec, sur les manches et le bas des deux pièces, un imprimé "vagues", le tout assorti à des escarpins argentés. De quoi faire pâlir de jalousie la plus pointue des modeuses !

Le soir, la First Lady s'est rabattue sur du classique mais efficace, look qu'elle maîtrise aussi bien que le port de la petite robe de créateur. Elle est apparue dans une longue robe violette en organza brodée de fleurs de la même couleur. Ou comment voler la vedette à son invitée en une simple tenue !

À ne pas rater