Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : une first lady rayonnante

C'est reparti pour 4 ans ! Barack Obama a été réélu Président des États-Unis, aux côtés de son épouse Michelle Obama qui n'a pas manqué d'avoir la larme à l'oeil. Une victoire saluée par bon nombre de célébrités sur Twitter et qui a réjoui une grande partie de l'Amérique. Durant le discours du Président, sa femme a prouvé une fois de plus son bon sens du style, devenu incontournable. Chic et élégante, elle s'est fait remarquer sans fioriture.

Vêtue d'une robe tendance lie-de-vin Michael Kors, elle valorise sa peau caramel tout en restant simple. Le vêtement sans manches arrive juste en dessous des genoux de la Première dame, qui mise toujours sur la sobriété. Délicatement cintrée au niveau de la taille, la robe dévoile les hanches de Michelle avec style. Une pièce classique et élégante qui représente bien l'allure décontractée et mode de la brunette.

Pour plus de pudeur, elle rajoute par dessus un gilet noir, qui affine ses bras et conclut son apparition. Une pièce simple, retroussée au niveau des manches, qui s'harmonise avec la couleur de la robe de Michelle Obama.

De discrets escarpins noirs allongent sa silhouette et valorise ainsi sa ligne harmonieuse en toute sobriété. Aux côtés de sa fille aînée qui joue les babydoll dans une jupe taille haute évasée, elles forment un duo mode qui ne pouvait pas passer inaperçue.

Celle qui a l'habitude de piocher ses robes sur les podiums des créateurs crée une fois de plus un sans-faute.

Brunshing parfait et teint délicatement poudré, la First lady souligne son regarde de biche à l'aide d'un trait noir.

Celle qui a attiré toute l'attention de l'Amérique mardi dernier n'a pas déçu.

À ne pas rater