Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : un nouveau sans-faute mode pour la First Lady

Michelle Obama fait de nouveau sensation avec une petite robe noire en dentelle à l'occasion de son discours pour le Nouvel An perse à la Maison Blanche. Puretrend revient en détails sur la tenue de la First Lady.

Les apparitions de Michelle Obama sont toujours très remarquées, non seulement en raison du statut de première dame de l'épouse de Barack Obama, mais également pour ses choix mode qui ont fait d'elle l'une des femmes les mieux habillées au monde. Une réputation qui colle parfaitement à la peau de l'épouse du président américain tant ses choix sont pointus et sans aucune faute de goût. Après sa journée marathon à l'occasion de la Journée du droit des femmes le 8 mars dernier, Michelle Obama mise de nouveau sur une chicissime petite robe noire pour célébrer le Nouvel An perse à la Maison Blanche.

Michelle Obama, petite robe noire et dentelle

Michelle Obama connaît parfaitement ses atouts et sait comment les mettre en valeur : en accord avec sa fonction prestigieuse, elle mise donc sur la classique mais intemporelle petite robe noire, cette fois dans une version dentelle et manches raglan. Cintrée à la taille avec un jupon également en dentelle, la robe est résolument chic et féminine. Un nouveau succès sobre et élégant pour Michelle Obama, qui sait par ailleurs se montrer parfaitement déjantée et anticonformiste !

Modeuse dans l'âme, Michelle Obama ajoute tout de même une touche de glamour à sa tenue grâce à ses imposantes boucles d'oreilles tout juste suggérées, contrebalancée par la sobriété de sa coiffure toutefois très tendance avec la raie au milieu. La First Lady fait mouche en toutes circonstances et prouve une nouvelle fois son talent dans la maîtrise de son image.

À ne pas rater