Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : un incident de culotte évité grâce au Président (vidéo)

En sortie officielle à Austin, le couple présidentielle américain a dû affronter de bonnes bourrasques de vent. Michelle Obama aurait peut-être mieux fait de ne pas porter de jupe ce jour là, mais son mari a su être réactif ! Tout est bien qui finit bien.

Décidément, le vent n'aura jamais fini de jouer des tours aux grands de ce monde. Alors que Kate Middleton en montre régulièrement plus que prévu à cause de conditions climatiques peut coopératives, c'est aujourd'hui au toue de Michelle Obama de connaitre une petite déconvenue vestimentaire.

En visite officielle à Austin pour célébrer l'anniversaire du Civil Rights Act de 1964, le couple présidentielle s'est trouvé sur le tarmac au moment où le vent soufflait en rafales. La première dame, toujours aussi chic que d'habitude, portait une jupe patineuse bleu marine à larges bandes, un top clair et un petit boléro. Une tenue classique et élégante qui mettait en valeur la silhouette de la first lady, très athlétique.

Tout allait pour le mieux mais au moment de sortir de la voiture pour rejoindre l'escalier de l'avion, on sent Michelle Obama un peu mal à l'aise, le vent soufflant sous sa jupe. La belle se dirige vers l'avion coûte que coûte, suivie par son mari. Alors que l'incident de culotte était tout proche et que les photographes présents à ce moment n'attendaient qu'une rafale un peu plus forte que les autres, le Président a pris les devants. Il a entouré sa femme de son bras au niveau de ses fesses, empêchant le vent de s'engouffrer d'avantage et de dévoiler le postérieur présidentiel. Comme quoi parfois, une main au panier peut rendre bien des services !

Dernièrement, Kate Middleton a eu bien du mal à gérer les coups de vent à cause de Baby George. Portant son fils dans ses bras, il lui était compliqué de retenir sa jupe tout en portant solidement George. Dommage que William n'ait pas été aussi prévenant avec sa douce que l'a été le président Obama.

À ne pas rater