Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama ultra chic pour le Noël des enfants à la Maison-Blanche

Michelle Obama, en plus d'avoir une garde-robe enviée, est une First Lady généreuse et investie. Pour inaugurer les décorations de Noël à la Maison-Blanche, elle a invité des enfants de militaires à découvrir l'immense sapin et leur a offert quelques heures de rêve. Dans sa robe grenat, c'est l'élégante Michelle Obama qui a, finalement, le plus illuminé la soirée.

Michelle Obama paie-t-elle très cher son styliste ou a-t-elle un sens inné de la mode ? Chacune de ses tenues semble faite sur mesure. Et tout comme celles de Kate Middleton, les robes de la First Lady s'arrachent dans les magasins. À la Maison-Blanche, le 3 décembre, elle a à nouveau prouvé son sens du style avec une robe graphique grenat.

Chaque année, Michelle Obama organise une soirée spéciale pour célébrer les décorations de Noël féériques de la Maison-Blanche. Hier, elle a invité les enfants de militaires à vivre un moment de douceur au pied du grand sapin avec des ateliers cuisine animés par les grands chefs au service du président américain et de sa famille.

Au milieu des décorations, Michelle Obama rayonne

Sublime dans une robe grenat brocardée à motif tigre, Michelle Obama rayonnait au milieu des têtes blondes ravies de la soirée. Pour compléter son look, la maman de Sasha et Malia - récemment visées par de violentes critiques sur Internet - avait chaussé une simple paire d'escarpins vernis noirs et orné son cou d'un collier à larges maillons.

Pour accueillir ces enfants ainsi que des lycéens de Washington, la First Lady a mis les petits plats dans les grands et n'a pas lésiné sur les moyens : elle a fait venir Willie Nelson et le rappeur Common, qui ont offert un concert exceptionnel aux enfants. Michelle Obama a ensuite prononcé un rapide discours en honneur à leur courage : "Vous êtes des héros à nos yeux. Grâce à ce que vous faites, vos familles peuvent continuer à servir".

Si Michelle Obama sait se montrer chic comme personne, elle n'hésite jamais à se mettre en scène avec humour pour défendre les causes qui lui sont chères, comme la lutte contre l'obésité aux Etats-Unis. Elle avait notamment offert, avec Jimmy Fallon, une chorégraphie délirante pour sensibiliser les jeunes Américains au danger lié au surpoids.

À ne pas rater