Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama transformée : une nouvelle coupe de cheveux pour la First Lady

Au dîner des correspondants, organisé samedi soir à la Maison-Blanche, Michelle Obama a fait sensation. La First Lady a dévoilé une nouvelle coupe, laissant ses cheveux plus naturels qu'à l'accoutumée : un carré dégradé aux boucles serrées.

L'heure est au changement chez les femmes de puissants. Après Letizia Ortiz et sa coupe au carré, Michelle Obama a elle aussi dévoilé une nouvelle coiffure samedi soir, à l'occasion du dîner des correspondants à la Maison-Blanche. Habituée du carré lissé depuis ses débuts en tant que Fist Lady, l'épouse de Barack Obama a cette fois décidé de laisser un peu plus de liberté à ses cheveux. Elle a donc adopté le très en vogue wob, un carré dégradé et flou. En misant non pas sur des longueurs ondulées, mais des boucles serrées.

Chaque année, le dîner des correspondants de la Maison-Blanche réunit stars et journalistes à Washington pour un discours présidentiel caustique et célèbre pour son niveau d'autodérision. Barack Obama, particulièrement à l'aise dans cet exercice, ne manque jamais de faire mouche. Samedi soir, il a lancé quelques piques à ses rivaux Joe Biden et Hillary Clinton, désormais candidate à l'élection présidentielle de 2016, mais aussi offert un show hilarant à ses invités en faisant monter sur scène l'acteur Keegan-Michael Key.

Michelle Obama, sirène glamour au dîner des correspondants

Avant l'intervention du président américain, une seule personne attirait les regards : Michelle Obama. Coupe glamour et robe de sirène argentée, la First Lady rayonnait. Un look loin de ceux qu'elle a récemment adoptés pour vanter les mérites de son programme de lutte contre l'obésité. Mi-avril, Michelle Obama jardinait en jogging dans le potager de la Maison-Blanche, et quelques semaines plus tôt, elle apparaissait en pantalon et baskets à la télévision américaine pour danser avec Jimmy Fallon. Heureusement, elle se rattrape avec ses robes de créateurs !

À ne pas rater