Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama transforme la Maison Blanche pour Pâques !

Toujours aussi impliquée dans les événements de son pays, Michelle Obama n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour la bonne cause. À la tête de nombreuses associations, l'épouse du président américain s'investit auprès des plus jeunes. Et à l'occasion de pâque, Michelle à ouvert les portes de la Maison Blanche aux enfants pour une après-midi lecture pas comme les autres.

Le couple Obama est décidément un couple pas comme les autres. Ce lundi 28 mars 2016 se tenait les festivités pascales et, pour l'occasion, Barack et son épouse Michelle Obama ont ouvert les portes de la Maison Blanches, pour accueillir près de 35 000 personnes. Une belle journée de divertissement qui marquera certainement les petits comme les grands.

Fête de Pâques chez les Obama !

Comme chaque année, la Maison Blanche fête elle aussi Pâques. Et comme pour Noël, la décoration était de mise. Oeufs en chocolat et lapin géant au rendez-vous, le couple présidentiel n'a pas lésiné sur les moyens pour marquer le coup. Une journée minutieusement organisée, qui a débuté avec le discours du président accompagnée de son épouse depuis un balcon. Barack et Michelle ont pris la parole face à une foule de personnes émerveillées. Suivie de l'hymne nationale interprétée par la chanteuse Idina Menzel et place à la fête.

Que serait Pâques sans la fameuse chasse aux oeufs ? Pas grand-chose. C'est donc dans l'immense jardin de la Maison Blanche que les enfants s'en sont donnés à coeur joie à la poursuite des sucreries. Une course aux confiseries amusante pour les petits, qui s'est terminée en lecture de BD. Transformée en lectrice et imitatrice de personnages animés, Michelle Obama est entrée dans le rôle des héros du livre "Max et les maximonstres" au grand bonheur des enfants. Une mise en scène aussi drôle qu'étonnante pour le couple Obama qui n'a pas hésité à jouer le jeu.

Une lecture présidentielle originale que les petits ne risque pas d'oublier de sitôt...

À ne pas rater