Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : toute nude pour rendre hommage à Ray Charles

Mercredi 24 février, la Maison Blanche a accueilli sa dernière "In Performance at the White House" sous l'égide des Obama. Un évènement organisé en partenariat avec des étudiants de tout le pays pour rendre hommage au talent d'une personnalité. Et c'est Ray Charles qui a été salué par le couple présidentiel lors de ce final.

Lancée en 1978, "In Performance at the White House" est une série de concerts organisés au sein de la Maison Blanche. A chaque fois, un grand nom de la chanson américaine ou internationale est salué. Et après Stevie Wonder ou encore Paul McCartney, cela a été au tour de Ray Charles de voir son talent célébré.

L'évènement au eu lieu mercredi 24 février, en présence - comme à chaque fois - du couple présidentiel. Depuis le début du premier mandat de Barack Obama, c'est plus d'une douzaine de concerts qu'ils ont ainsi supervisés.

Et pour cette dernière édition, c'est la musique reconnaissable entre mille de Ray Charles qui a résonné dans les salons de la résidence officielle du président.

A la présentation, un Barack et une Michelle Obama qui ont tenu à saluer l'oeuvre musicale de celui qui s'est éteint en juin 2004, léguant au monde et à des générations de musiciens des chansons inoubliables.

C'est d'ailleurs l'une des plus connues, "Georgia On My Mind", qu'a repris Usher, parmi les célébrités invités à l'évènement.

Michelle Obama toute nude

Si elle n'a guère poussé la chansonnette, Michelle Obama a pris le micro pour animer cet évènement. Et c'est dans un look sobre et chic à la fois que cette Première dame des plus stylées a été photographiée. Vêtue d'un top sans manches nude dévoilant ses bras toniques, elle a souligné sa taille d'une fine ceinture et s'est glissée dans un pantalon noir.

Une tenue sans fioriture accessoirisée d'un brushing légèrement ondulé. A ses côtés, la chanteuse Demi Lovato a opté pour le noir (une valeur sûre), alors qu'Andra Day a elle affiché le look rétro dont elle a le secret.

"Ces sept dernières années, Michelle et moi nous sommes assis côte à côte lors de soirées célébrant la musique qui a façonné l'Amérique", a déclaré le président. "Je ne chanterai pas. Mais pour la dernière, rendre hommage à l'un des meilleurs tombe à merveille."

Sur ce point, Barack Obama a menti : si, il a chanté. La preuve en vidéo.

Barack Obama fait le show pour le concert en hommage à Ray Charles.
À ne pas rater