Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama toujours plus jeune à 51 ans, a-t-elle cédé à la chirurgie ?

Il y a des femmes comme ça qui ne semblent pas souffrir du temps qui passe. C'est notamment le cas de Michelle Obama qui, à 51 ans, paraît même rajeunir à vue d'œil.

C'est Barack Obama qui l'a dit lui-même l'année dernière : "Michelle est plus belle aujourd'­hui que lorsque je l'ai rencon­trée". Une observation qui met tout le monde d'accord et qui soulève même une question, Michelle Obama est-elle passée par la case bistouri ? À 51 ans, la Première dame américaine paraît plus jeune et plus belle que jamais. Bien mieux lookée qu'à ses débuts, la quinqua hyperactive a opéré ces dix dernières années une métamorphose particulièrement flagrante.

La chirurgie pourquoi pas et si Michelle avait craqué...

La rumeur enfle et persiste outre-Atlantique, Michelle Obama aurait eu en ce mois de mai 2015 recours à un petit coup de pouce chirurgicale. Alors que la dernière apparition de la First Lady remonte au début du mois, cette dernière aurait depuis goûté aux joies de la chirurgie esthétique. Une nouvelle qui finalement n'a rien de si étonnant lorsque l'on connaît le point de vue de Michelle sur la question. Interviewée par People Magazine, l'épouse du Président américain a déclaré : "Les femmes devraient avoir la liberté de faire ce qu'elles veulent si ça leur permet de se sentir mieux dans leur peau. Aujourd'hui, je n'imagine pas emprunter ce chemin mais je sais aussi qu'il ne faut jamais dire jamais". Alors aurait-elle finalement décidé de suivre le même chemin que bien des stars ? Botox, lifting... Michelle Obama a-t-elle cédé à la magie de la chirurgie maintenant qu'elle est passée dans la catégorie des quinqua ?

Connue pour être très investie dans la lutte contre l'obésité des Américains, Michelle n'hésite pas à se démener et à enchaîner les séances de sport officielles pour sensibiliser les jeunes. Fière de sa bonne hygiène de vie, Michelle a peut-être eu envie de s'offrir un petit coup de jeune de façon à être encore plus raccord avec son mode de vie.

À ne pas rater