Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : sublime First Lady dans une somptueuse robe de princesse

Vendredi, Michelle Obama a fait sensation dans une magnifique robe de princesse qui lui allait à merveille. Sensuelle et élégante, la First Lady a séduit tout le monde.

Vendredi 25 septembre, Barack et Michelle Obama recevaient le président chinois Xi Jinping et son épouse Peng Liyuan à la Maison Blanche. Pour l'occasion, le couple présidentiel américain a prouvé une fois de plus qu'il était l'un des couples les plus glamour du monde. Fidèles à eux-mêmes, Barack et Michelle se sont montrés plus complices que jamais. Un moment immortalisé par les photographes où l'on peut voir l'épouse du président américain en train de remettre en place le noeud papillon de son mari dans un beau moment d'intimité.

Fidèle à son habitude, Michelle Obama nous en a mis plein la vue. La maman de 51 ans nous a une nouvelle fois montré à quel point elle maîtrisait la mode. Très élégante et ultra stylée, la tenue de la First Lady n'est véritablement pas passée inaperçue.

Une First Lady ultra stylée

A chacune de ses apparitions, Michelle Obama fascine par son élégance naturelle. Vêtue d'une somptueuse longue robe noire aux épaules dénudées, signée Vera Wang, la First Lady dévoilait un joli décolleté ultra sensuel. Avec une tenue pareille, Michelle ne pouvait que nous séduire et il faut dire qu'elle a réussi ! Absolument sublime, la femme du président américain a fait tourner toutes les têtes.

A 51 ans, Michelle Obama est toujours aussi belle et son charme n'est plus à démontrer. Quelle que soit la sortie, l'épouse de Barack se doit d'être toujours bien habillée et il faut dire qu'elle ne déroge jamais à la règle. Avec des looks tous aussi pointus, la Première dame des Etats-Unis s'impose comme une vraie reine du style. Une icône glamour qui nous éblouit chaque jour un peu plus.

À ne pas rater