Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama, star de l'ouverture du Anna Wintour Costume Center

Le 5 mai 2014, ce sera l'ouverture officielle du Anna Wintour Costume Institue à New-York. Un événement de taille dans le monde de la mode. Alors pour l'occasion la rédactrice légendaire de Vogue, a demandé à Michelle Obama de couper le ruban, tout un symbole!

Après avoir déclenché la colère de toute la planète mode en invitant Kim Kardashian à faire la couverture de Vogue US, Anna Wintour a tout de même réussi à convaincre Michelle Obama de faire l'ouverture officielle de son Anna Wintour Costume Center le 5 mai 2014 à New-York. Il faut dire que la Première Dame et la papesse de la mode se connaissent déjà depuis un certain temps. L'épouse de Barack Obama a d'ailleurs fait elle aussi la prestigieuse couverture du magazine Vogue en avril 2013.

Et la First Lady ne se contentera pas d'une simple apparition le 5 mai prochain, car c'est elle qui aura la tâche de couper le ruban, symbole de l'ouverture officielle de l'ex Metropolitan Museum of Costume Institute. L'événement aura a priori lieu dans la matinée, et Michelle Obama prononcera même un petit discours pour l'occasion.

Depuis qu'elle est arrivée à la Maison Blanche, Michelle a changé l'image poussiéreuse de la première dame. Comme Jacky Kennedy à la grande époque, la femme du Président des États-Unis fait très attention à ce qu'elle porte. Mais pas question pour elle de dépenser des fortunes en créateurs coutures made in France, Michelle souhaite mettre à l'honneur les jeunes designers américains. Et même si elle peut éventuellement craquer pour une belle pièce signée Jason Wu, Michelle Obama a plutôt l'habitude de se laisser séduire par des marques un peu moins connue chez nous, comme Tracy Reese, Prabal Gurung ou J. Crew.

Devenue une véritable icône de la mode, Michelle Obama qui assume ses responsabilités de First Lady comme un chef, sait aussi prendre du temps pour elle. Dernière initiative en date, devenir la guest star la plus demandée par les producteurs de série télé américaines. La femme de Barack Obama devrait déjà apparaître prochainement dans trois séries différentes : Parks and Recreation, Nashville et Jessie. On lui souhaite une longue et heureuse carrière d'actrice.Et qui sait, Michelle Obama sera peut-être un jour la nouvelle coqueluche d'Hollywood !

À ne pas rater