Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Michelle Obama : son incroyable rencontre avec... Kermit

Le monde entier a les yeux tournés vers Michelle et Barack Obama. Le couple politique le plus cool du moment se fait toujours remarquer, avec la parfaite dose d'humour. Et mercredi 12 mars 2014, c'est Michelle Obama qui aura créé le buzz en posant avec Kermit à Washington. 

Il nous arrive parfois de nous demander si Michelle et Barack Obama ne sont pas un couple de stars plutôt que de politiques. Ceux qui passent leurs soirées avec Beyoncé et Jay-Z se font remarquer en toutes situations et enchaînent les buzz médiatiques. La preuve la semaine dernière encore, puisque la Première dame a confirmé qu'elle fera une apparition dans une série télé. Du jamais vu.

Merci 12 mars 2014 du côté de Washington, Michelle Obama aura étonné Washington en arrivant sur scène avec un Muppet : Kermit. Il s'agissait en fait de mettre en place le mouvement "Muppet Most Wanted" qui vient en aide aux familles des militaires.

Très élégante pour l'occasion, la First lady porte une robe portefeuille noire et blanche qui valorise parfaitement sa silhouette. La plus élégante des Premières dames prouve une fois encore qu'elle est inégalable côté mode et tendance.

Fidèle à sa coupe au carré, Michelle Obama poudre délicatement son teint et souligne ses yeux de biche avec un simple trait noir. Un vrai sans faute pour la First lady la plus célèbre du monde entier.

Une apparition qui aura encore créé le buzz pour la femme du Président des Etats-Unis grâce à la petite mise en scène avec Kermit la grenouille. De quoi nous rappeler un récent coup de pub pour Barack Obama qui s'est fait interviewer par le déjanté Zach Galifianakis.

Alors, le couple Obama va-t-il un peu plus loin avec les mises en scène et les apparitions télévisées ? Il y a de quoi ouvrir un débat, c'est certain !

À ne pas rater